The University of Edinburgh
Information Technology Law (Online Learning) LLM
The University of Edinburgh

Ce programme se concentre sur le cadre réglementaire qui régit les technologies de l'information dans un contexte international, européen et national.

Le programme est très actuel et explore la deuxième génération - et parfois même la troisième - de réglementation qui a évolué à partir du cadre juridique du début des années 2000. Les nouveaux développements technologiques sont également un point central, car ils nous obligent à revoir constamment le concept même de technologie de l'information et les réponses juridiques appropriées.

La réglementation des technologies de l'information s'applique à plusieurs juridictions, et une fertilisation croisée des réponses réglementaires se produit à l'interface entre le droit national, régional et international. Notre objectif est de te permettre de comprendre cette fertilisation croisée, d'être capable de la contextualiser et de t'y situer.

Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Information Technology Law (Online Learning), LLM.

Les conditions d'entrée des différents programmes varient, alors vérifie les détails du programme spécifique auquel tu souhaites postuler sur notre site Web. Tu devras également répondre aux exigences linguistiques de l'Université.

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

University of Edinburgh est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de The University of Edinburgh

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Informatique et technologies de l'information au Royaume-Uni?

• My UPenn MCIT Experience
  • Computing and information technology
  • Student Project Tradeshow - School of Computing and Information Technology
  • Why Study Information Technology?
  • Computer Information Technology at MACC

À propos de The University of Edinburgh

L'université d'Édimbourg, située dans la ville écossaise du même nom, est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université jouit d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21, et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants sympathiques.

Cardiff Metropolitan University - - - - - Cardiff Oncampus À temps partiel
University of Sussex - - - - - Brighton Oncampus À plein temps
Teesside University - - - £13000 - Middlesbrough Oncampus À plein temps
University of St Andrews - - - £20980 - St Andrews Oncampus À plein temps