The University of Edinburgh
Santé publique (apprentissage en ligne) MPH
The University of Edinburgh

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 30 de Public Health (Online Learning) MPH à The University of Edinburgh pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à UK.

Satisfaction globale des étudiants
83 /100
30 total des répondants

Salaire des diplômés en Comptabilité

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21000 - £30000 £23500 - £34000 £29500 - £48000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Comptabilité

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21389 - £28940 £19296 - £31978 £22604 - £41672

Le programme en ligne de maîtrise en santé publique (MPH) s'appuie sur une longue tradition d'enseignement universitaire et de recherche en santé publique à l'Université d'Édimbourg.

La santé publique consiste à prévenir les maladies, à prolonger la vie et à promouvoir la santé grâce aux efforts de la société.

À qui s'adresse ce programme Que tu sois déjà un professionnel actif dans ce domaine ou que tu découvres le sujet, ce Master en santé publique (MPH) est le programme idéal pour ceux qui souhaitent s'attaquer aux problèmes actuels de la santé publique.

Notre programme MPH te permet de comprendre comment différentes disciplines scientifiques peuvent être utilisées pour étudier puis développer les meilleures pratiques professionnelles en épidémiologie, santé publique et sciences sociales de la santé.

Le programme est conçu pour offrir un point d'entrée à la profession de la santé publique ou à la recherche en santé publique pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, mais aussi pour offrir suffisamment de profondeur au profit des professionnels de la santé publique existants.

L'éventail de cours facultatifs reflète la nature multidisciplinaire du sujet.

Histoire La formation postgraduée en santé publique est proposée en continu à l'Université sous une forme ou une autre depuis 1875, date à laquelle un nouveau diplôme scientifique postgradué, destiné à ceux qui veulent devenir médecins hygiénistes, a été introduit.

Depuis la création de la première chaire de santé publique en 1898 et l'ouverture de l'Institut Usher de santé publique en 1902, l'Université s'est engagée dans une recherche couvrant :

• épidémiologie

• santé environnementale

• maladies infectieuses

• statistiques médicales

• sciences sociales dans le domaine de la santé et des soins de santé

Accrédité par l'Association des comptables agréés (ACCA) aux fins d'exemptions de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Association des comptables internationaux (AIA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

Accrédité par le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels par la voie accélérée du diplôme accrédité.

Accrédité par le Chartered Institute of Public Finance and Accountancy (CIPFA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par le système d'amélioration de la qualité de l'EFMD.

Accrédité par l'Institut des comptables agréés d'Angleterre et du Pays de Galles (ICAEW) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Institute of Chartered Accountants Scotland (ICAS) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Public Health (Online Learning) MPH à The University of Edinburgh

75% Professionnels des médias
25% Professionnels de l'enseignement

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Public Health (Online Learning), MPH, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Midwifery with Public Health (January) Msci (Hons) Birmingham City University - - - £16085 - Birmingham Sur le campus À plein temps
Public Health MSc Middlesex University - - - £93 - London Sur le campus À temps partiel
Public Health MSc London Metropolitan University - - - £2020 - London Sur le campus À temps partiel