The University of Edinburgh
Médecine régénérative et réparation des tissus MRes
The University of Edinburgh

Notre MSc par la recherche en médecine régénérative et réparation tissulaire est un programme de master d'un an, à temps plein, sur le campus.

Le programme est structuré autour de :

• deux projets de recherche

• une composante de rédaction de la proposition de projet de recherche

À qui s'adresse ce programme ? Ce programme de master te prépare à une carrière dans le milieu universitaire ou l'industrie, que tu aies récemment obtenu un diplôme de premier cycle ou que tu sois un professionnel souhaitant faire carrière dans la recherche.

Le programme propose une formation interdisciplinaire dans un environnement de recherche dynamique afin de former des chercheurs compétents et parfaitement équipés pour tirer parti du potentiel de la médecine régénérative pour faire progresser la santé humaine.

L'avancement réussi de la régénération et de la réparation des tissus repose sur la combinaison d'une expertise en recherche fondamentale et translationnelle dans les domaines suivants :

• médecine régénérative

• biologie du développement

• biologie des cellules souches

• Recherche sur l'inflammation

Cette approche pluridisciplinaire soutiendra le développement de nouvelles thérapies cellulaires et médicamenteuses pour stimuler la réparation des tissus endommagés par des conditions congénitales, des traumatismes ou des maladies.

Une voie d'étude optionnelle est le développement clinique des produits médicinaux de thérapie avancée (ATMP), qui est proposé aux étudiants qui souhaitent explorer un éventail plus large de spécialités et d'applications disponibles dans le domaine de la médecine régénérative au-delà de la paillasse.

Grâce à ce parcours, tu comprendras la science appliquée, la fabrication, les bonnes pratiques de fabrication (BPF) et l'assurance qualité, ainsi que l'éthique &amp ; les cadres et pratiques réglementaires de la livraison des ATMP qui sont cruciaux pour l'avancement de ces thérapies vers la clinique. Tu consolideras et appliqueras ensuite tes connaissances grâce à un projet de recherche axé sur des scénarios de fabrication réels.

Centre de médecine régénérative Le programme est basé au Centre de médecine régénérative (CRM), un centre de recherche construit à cet effet qui a déjà formé plus de 200 étudiants de troisième cycle.

Le Centre fait partie de l'Institut de régénération et de réparation (IRR) de l'Université d'Édimbourg. Nos scientifiques et cliniciens étudient les cellules souches, les maladies et la réparation des tissus pour faire progresser la santé humaine.

En comprenant mieux comment les cellules souches sont contrôlées et comment les maladies se développent dans un environnement de laboratoire, nous espérons trouver de nouvelles façons de traiter les patients.

Excellence en matière de recherche L'Université d'Édimbourg est une université de recherche de premier plan dans le monde, actuellement classée 16e dans le classement mondial des universités QS 2022.

Édimbourg est une capitale historique et dynamique - régulièrement élue comme l'un des endroits les plus désirables pour vivre dans le monde, avec des festivals culturels de renommée mondiale et les montagnes et plages d'Écosse à ta porte.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Regenerative Medicine and Tissue Repair, MRes, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Biomaterials and Tissue Engineering MEng (Hons) Imperial College of Science - - - £40940 - London Sur le campus À plein temps
Biomedical Engineering with Biomaterials and Tissue Engineering MSc Queen Mary University of London - - - - - London Sur le campus À plein temps
Stem Cells and Regenerative Medicine MSc University of Chester - - - - - Chester Sur le campus À plein temps