The University of Edinburgh
Centre UKRI pour la formation doctorale en traitement du langage naturel PhD
The University of Edinburgh

La PNL transforme la façon dont les humains communiquent entre eux et avec les machines.

Nous avons assisté à l'évolution rapide d'un large éventail de systèmes de traitement du langage naturel (NLP) qui traduisent des textes, reconnaissent ou produisent des paroles, répondent à des questions, récupèrent des documents ou des faits, répondent à des commandes, résument des articles et simplifient des textes pour les enfants ou les locuteurs non natifs.

La prolifération rapide des actualités en ligne, des médias sociaux et des articles scientifiques a fait exploser la demande de systèmes NLP qui permettent aux gens de tirer des enseignements essentiels de flux massifs de données dans de nombreuses langues.

A propos de notre programme Le Centre de formation doctorale (CDT) en traitement du langage naturel est géré conjointement par l'École d'informatique et l'École de philosophie, de psychologie et des sciences du langage.

Son objectif est de te doter des compétences fondamentales pour la recherche avancée en PNL et en science du langage, en te donnant des bases en.. :

apprentissage automatique, statistiques, algorithmes

Travailler avec d'autres modalités telles que la vision et le design, l'éthique et l'innovation responsable, telles qu'elles s'appliquent aux systèmes PNL.

Le programme de formation de quatre ans te donnera une base solide pour relever le défi de travailler avec le langage dans un cadre computationnel et sa pertinence pour les problèmes critiques d'ingénierie, de science et d'éthique dans notre monde moderne.

Il offre également une formation aux compétences clés en ingénierie logicielle et en apprentissage automatique nécessaires pour résoudre ces problèmes.

Le programme vise à avoir un effet transformateur sur nos formations et sur le domaine dans son ensemble, en développant de futurs leaders et en produisant des recherches de pointe tant au niveau de la méthodologie que des applications.

Nos chercheurs Le CDT rassemble des chercheurs en PNL, parole, linguistique, sciences cognitives et informatique de conception de toute l'Université d'Édimbourg.

Tu seras supervisé par plus de 60 professeurs de classe mondiale et tu bénéficieras d'installations informatiques et expérimentales de pointe.

Nos partenaires Le CDT implique un certain nombre de partenaires industriels, notamment :

Microsoft

Toshiba

• BBC

Des liens étroits existent également avec l'Institut Alan Turing et le Centre Bayes.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier UKRI Centre for Doctoral Training in Natural Language Processing, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Central area campus

UKRI Centre for Doctoral Training in Natural Language Processing PhD The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh Sur le campus À plein temps
Informatics: ILCC: Language Processing, Speech Technology, Information Retrieval, Cognition MPhil The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh Sur le campus À plein temps