The University of Manchester
Matériaux fonctionnels avancés et science analytique PhD
The University of Manchester

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30122 - £40073 £20370 - £39639 £22368 - £42249

La recherche dans ce domaine développe, caractérise et analyse une vaste gamme de matériaux fonctionnels avancés. Ces matériaux vont des biomatériaux réactifs pour la médecine régénérative à la croissance et la caractérisation des cristaux pour l'industrie pharmaceutique, en passant par la caractérisation spectroscopique et optique des matériaux dans l'industrie nucléaire, la détection des gaz et la détection biomoléculaire en laboratoire sur puce et les diagnostics biomédicaux. Des informations supplémentaires sur ce domaine de recherche sont disponibles ici .

Le Département de génie chimique et de science analytique est un leader mondial dans la recherche et l'enseignement du génie chimique et des sujets connexes, pertinents pour l'industrie.

Nous menons des recherches multidisciplinaires de pointe, créatives et pertinentes sur un large éventail de sujets. Axée sur l'avancement de la science et de l'ingénierie des systèmes complexes et sur la prise en compte de différentes échelles et niveaux de complexité, la recherche au sein du Département est menée dans le cadre de quatre thèmes de recherche principaux :

• Énergie

• Santé

• Durabilité

• Eau

L'étendue de notre expertise en matière de recherche et nos installations très avancées font de nous un choix idéal, quel que soit ton intérêt pour le doctorat.

Faciliter la recherche à travers le génie chimique et les biosciences, la chimie, les mathématiques et les sciences analytiques et de mesure, signifie que nous pouvons t'offrir les avantages d'une grande institution multidisciplinaire tout en veillant à ce que tu reçoives un soutien personnel pour ton développement professionnel.

Accrédité par le General Pharmaceutical Council (GPhC) afin de pouvoir passer à la formation de préinscription des pharmaciens, puis de s'inscrire en tant que pharmacien. Veuillez noter que le programme intégré de 5 ans du diplôme MPharm comprend une formation de pré-enregistrement.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Manchester Business School East - Undergraduate Degrees
    • Manchester Business School - Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Advanced Functional Materials and Analytical Science, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Manchester dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Ingénierie

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 19 juillet, 2022]
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]
    Ingénierie
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 39 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students