The University of Manchester
Biochimie avec une langue vivante BSc (Hons)
The University of Manchester

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 80 diplômés en Biochemistry with a Modern Language BSc (Hons) et d'autres cours de biologie moléculaire, biophysique et biochimie à The University of Manchester pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à biologie moléculaire, biophysique et biochimie.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en biologie moléculaire, biophysique et biochimie

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de biologie moléculaire, biophysique et biochimie à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £19500 - £27000 £20500 - £33000 £28000 - £41500

Salaire de tous les diplômés britanniques de biologie moléculaire, biophysique et biochimie

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22381 - £30061 £18547 - £29666 £22023 - £36679

Notre cours de biochimie BSc avec une langue vivante te permettra de développer tes compétences linguistiques tout en étudiant un sujet qui constitue la base de pratiquement toutes les sciences biologiques.

De nombreuses découvertes passionnantes faites dans ce domaine ont contribué à notre compréhension de la vie, à la résolution de problèmes médicaux et à la découverte et à la production de médicaments sûrs et efficaces.

Tu découvriras des sujets tels que la structure des biomolécules et la façon dont elles interagissent dans les processus et voies essentiels de nos cellules.

Tu étudieras également les actions des enzymes et la façon dont elles peuvent être inhibées par des médicaments, ainsi que le génie génétique et la biologie moléculaire.

Nous proposons le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le japonais et le mandarin pour le volet linguistique de la formation, qui comprend une année à l'étranger dans le cadre d'un stage de recherche.

Notre cours a reçu l'accréditation avancée de la Royal Society of Biology , qui reconnaît l'excellence académique dans les biosciences et met en évidence les diplômes qui forment les leaders de la recherche et du développement et les innovateurs de demain.

Accrédité par la Royal Society of Biology dans le but de répondre, en partie, à l'exigence académique et d'expérience de l'adhésion et du biologiste agréé (CBiol).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Biochemistry with a Modern Language BSc (Hons) à The University of Manchester

25% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
10% Professions de la vente
10% Professions administratives
5% Professionnels de la conservation et de l'environnement
5% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professions élémentaires
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professions administratives

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

Accepté au grade A, y compris deux A levels à BB Y compris le grade B la langue moderne pertinente pour l'entrée à Advanced, aucune exigence de langue pour l'entrée à Beginners.

y compris la chimie et la biologie.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

Avec pas moins de 6,5 dans toutes les composantes.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Biochemistry with a Modern Language, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students