The University of Manchester
Santé et soins sociaux MRes
The University of Manchester

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30122 - £40073 £20370 - £39639 £22368 - £42249

Notre MRes en santé et soins sociaux est conçu pour te donner une compréhension approfondie des fondements théoriques de la recherche et des méthodes de recherche pertinentes pour la recherche appliquée dans les contextes contemporains de la santé et des soins sociaux.

Ce cours est conçu pour ceux qui veulent poursuivre une carrière dans le domaine de la santé et/ou des soins sociaux où la recherche est une composante essentielle. La plupart des unités de ce cours sont partagées avec d'autres programmes de maîtrise et de doctorat.

Tu apprendras à mener et à appliquer des recherches sur la santé et les soins sociaux à la pratique, tant au niveau individuel qu'organisationnel, en t'appuyant sur l'expertise de conférenciers et de praticiens renommés issus de disciplines telles que le travail social, les soins infirmiers, la profession de sage-femme, l'orthophonie, l'audiologie, la psychologie et la médecine.

La majeure partie du contenu des cours est dispensée en ligne et est complétée par deux écoles d'introduction et d'hiver obligatoires de quatre jours sur le campus, ainsi que par une journée d'étude de milieu de semestre au cours des semestres 1 et 2.

Doctorat avec maîtrise intégrée

Si tu prévois d'entreprendre un doctorat après ta maîtrise, notre programme de doctorat intégré te permettra de combiner ton cours enseigné de troisième cycle avec un projet de doctorat connexe en biologie, en médecine ou en santé.

Accrédité par le General Pharmaceutical Council (GPhC) afin de pouvoir passer à la formation de préinscription des pharmaciens, puis de s'inscrire en tant que pharmacien. Veuillez noter que le programme intégré de 5 ans du diplôme MPharm comprend une formation de pré-enregistrement.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Manchester Business School East - Undergraduate Degrees
    • Manchester Business School - Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Health and Social Care, MRes, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Nous exigeons un premier diplôme avec mention (Upper Second ou plus) ou l'équivalent à l'étranger dans une matière pertinente d'un établissement d'enseignement supérieur agréé. Nous pouvons prendre en considération les candidats titulaires d'un Lower Second degree sur la base de preuves documentées d'une pratique innovante exceptionnelle, d'un leadership dans la pratique, d'un développement de services, de projets de recherche et de publications dans ta candidature.

Nous demandons également aux étudiants à temps partiel d'avoir le soutien écrit de leur employeur pour suivre le cours et remplir toutes les conditions nécessaires.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students