The University of Manchester
Histoire des sciences, des technologies et de la médecine MSc
The University of Manchester

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30122 - £40073 £20370 - £39639 £22368 - £42249

Notre MSc enseigné en histoire des sciences, des technologies et de la médecine (HSTM) se concentre sur des sujets clés du 19ème siècle à nos jours, et donne aux étudiants une perspective critique sur des défis mondiaux tels que :

• L'histoire du changement climatique
  • Questions sur la confiance et l'expertise
  • La relation entre les technologies de l'information et la société
  • Science, race et empire
  • Les politiques de santé publique et l'accès aux soins médicaux
  • Ce diplôme met l'accent sur les compétences en sciences humaines, mais peut être suivi avec succès par des étudiants issus de n'importe quelle discipline.

Notre programme d'études flexible offre de l'ampleur et du choix dans l'histoire des sciences, des technologies et de la médecine, ce qui te permet d'adapter tes études à tes centres d'intérêt.

La nouvelle option de stage te permet d'acquérir des compétences transférables pour l'emploi en travaillant avec des musées, des organisations caritatives, des organisations politiques et des organismes patrimoniaux.

Tu deviendras un membre intégré d'une communauté de recherche avec des installations dédiées et un programme de séminaires dynamique.

Tu apprendras et travailleras avec un personnel de renommée mondiale, dont l'expertise englobe les approches politiques, sociales et culturelles de l'histoire des sciences, des technologies et de la médecine, dans une perspective à la fois nationale et mondiale.

Accrédité par le General Pharmaceutical Council (GPhC) afin de pouvoir passer à la formation de préinscription des pharmaciens, puis de s'inscrire en tant que pharmacien. Veuillez noter que le programme intégré de 5 ans du diplôme MPharm comprend une formation de pré-enregistrement.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Manchester Business School East - Undergraduate Degrees
    • Manchester Business School - Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier History of Science, Technology and Medicine, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Nous exigeons un diplôme de deuxième classe avec mention ou l'équivalent à l'étranger dans une discipline appropriée, qui peut inclure des sciences humaines ou des matières scientifiques. Tu dois fournir des relevés de notes ou des plans d'études indiquant les résultats obtenus dans les cours les plus pertinents.

Les candidats peuvent également être acceptés sur la base de preuves d'études alternatives, de recherche ou d'expérience professionnelle qui répondent aux exigences centrales de l'Université.

Ce cours est également disponible pour les étudiants en médecine en intercalaire, à la fois de l'Université de Manchester et d'autres universités britanniques, à la fin de leur troisième année. Pour les étudiants de St Andrews, cela comprend le cours de trois ans plus l'année ou les deux années suivantes passées à Manchester. Les étudiants en médecine intercalaires doivent avoir réussi toutes les évaluations à la première tentative (s'ils sont en troisième année) ou ne pas avoir échoué en troisième année s'ils sont en quatrième année.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Manchester dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students