The University of Manchester
Études médiévales et du début de la modernité MA
The University of Manchester

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30122 - £40073 £20370 - £39639 £22368 - £42249

Notre master MA Medieval and Early Modern Studies te donnera l'occasion de poursuivre ton intérêt pour les littératures, les histoires et les cultures du Moyen Âge européen et des débuts de la modernité.

La recherche dans ce domaine a une longue et brillante histoire à l'Université de Manchester. Nous avons une culture de recherche vivante, qui se déroule avec le soutien du Centre for Medieval and Early Modern Studies (CMEMS).

Tous les étudiants en maîtrise sont membres du MEMS pendant la durée de leurs études et sont invités à assister à des exposés, des séminaires et des conférences, en plus des cours enseignés.

Tu pourras également profiter de l'expertise d'universitaires engagés dans des recherches de pointe à l'Institut de recherche John Rylands, où le cours est basé.

La bibliothèque John Rylands abrite des trésors médiévaux et du début de l'ère moderne exceptionnels et offre de nombreuses possibilités de recherche et d'étude passionnantes.

Le personnel enseignant de cette maîtrise représente les disciplines de l'histoire, de l'histoire de l'art et des études visuelles, de l'anglais, des religions et de la théologie, des lettres classiques et des langues européennes.

Deux parcours sont disponibles pour les étudiants qui souhaitent étendre leurs connaissances dans une direction chronologique particulière : Médiéval, et Début de la modernité.

Pour en savoir plus sur les études médiévales et du début de la modernité à Manchester, consulte le site Web du MEMS ou contacte le directeur du programme, le professeur David Matthews.

Accrédité par le General Pharmaceutical Council (GPhC) afin de pouvoir passer à la formation de préinscription des pharmaciens, puis de s'inscrire en tant que pharmacien. Veuillez noter que le programme intégré de 5 ans du diplôme MPharm comprend une formation de pré-enregistrement.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Manchester Business School East - Undergraduate Degrees
    • Manchester Business School - Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Medieval and Early Modern Studies, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Nous attendons normalement des étudiants qu'ils soient titulaires d'un diplôme de première ou de deuxième classe avec mention ou son équivalent à l'étranger dans un domaine basé sur les sciences humaines.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Manchester dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Voir tout 39 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students