The University of Manchester
Langue vivante et commerce et gestion (chinois) BA (Hons)
The University of Manchester

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 60 diplômés en Modern Language and Business & Management (Chinese) BA (Hons) et d'autres cours de affaires et gestion (non spécifique) à The University of Manchester pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à affaires et gestion (non spécifique).

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Études asiatiques

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de affaires et gestion (non spécifique) à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20000 - £25000 £17500 - £30500 £21000 - £41000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Études asiatiques

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22133 - £31200 £16500 - £31259 £20544 - £38633

La formation BA Modern Language and Business and Management (Chinese) te permet d'acquérir des bases approfondies sur la langue et la culture chinoises, ainsi que sur les principes du commerce et de la gestion et leur application sur les lieux de travail à l'échelle mondiale.

Les études de langues offrent bien plus qu'une simple maîtrise de la langue. Tu exploreras divers aspects de la culture, de la société, de l'histoire, de la politique et de la littérature de la Chine, ce qui t'aidera à développer une conscience interculturelle et des compétences en communication, deux éléments très appréciés des employeurs.

Selon que tu as déjà étudié le chinois ou non, tu peux changer l'orientation de ton diplôme sur le commerce et la gestion ou sur les études chinoises après l'année 1.

Tu bénéficieras d'un excellent enseignement, d'un soutien aux étudiants, d'installations de pointe, ainsi que du dynamisme et de la diversité culturelle de Manchester elle-même, la ville la plus multilingue d'Europe occidentale.

Étudier à l'étranger dans des universités partenaires et dans des environnements professionnels en Chine te permet de vivre une expérience inoubliable et inestimable.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Modern Language and Business & Management (Chinese) BA (Hons) à The University of Manchester

20% Professions élémentaires
15% Professionnels de la gestion de projets commerciaux et financiers
15% Professions liées aux loisirs, aux voyages et aux services personnels connexes
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
5% Professionnels des médias
5% Professions du service à la clientèle
5% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
5% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
5% Professionnels de la finance

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

70 au total avec pas moins de 6,5 dans l'une des composantes.

Nous proposons aux étudiants en résidence à l'étranger des formules de soutien financier dédiées pouvant aller jusqu'à 2 000 £, en fonction des revenus de leur foyer. Tu seras automatiquement évalué pour la bourse en fonction de l'évaluation financière de Student Finance - tu dois juste t'assurer que tu demandes une évaluation financière l'année universitaire au cours de laquelle ta résidence à l'étranger aura lieu.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Modern Language and Business & Management (Chinese), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Manchester dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Affaires

Affaires
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 39 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students