The University of Manchester
Science et ingénierie des matériaux polymères MSc
The University of Manchester

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30122 - £40073 £20370 - £39639 £22368 - £42249

Le cours de MSc Science et ingénierie des matériaux polymères (PMSE) est un programme multidisciplinaire dont l'objectif est de donner aux étudiants une riche compréhension de la chimie, des propriétés, du traitement, de la caractérisation et de l'application des polymères. Un large éventail de polymères est pris en compte, y compris les produits de base, les spécialités et ceux qui ont des applications dans la biomédecine, les composites, la nanotechnologie et l'électronique. Nous visons à amener les étudiants à la pointe de la recherche sur les polymères, y compris les matériaux et les techniques les plus récents, en leur donnant la possibilité de mener des recherches dans des groupes de recherche et des installations de premier plan au niveau mondial.

Le programme MSc complet se compose d'unités de cours enseignées et d'un mémoire de recherche. Les unités d'enseignement sont dispensées sous forme de cours magistraux et de travaux pratiques en laboratoire.

Accrédité par le General Pharmaceutical Council (GPhC) afin de pouvoir passer à la formation de préinscription des pharmaciens, puis de s'inscrire en tant que pharmacien. Veuillez noter que le programme intégré de 5 ans du diplôme MPharm comprend une formation de pré-enregistrement.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Manchester Business School East - Undergraduate Degrees
    • Manchester Business School - Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Polymer Materials Science and Engineering, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu dois être titulaire d'un diplôme britannique de 2,2 ou d'un diplôme étranger équivalent dans les domaines suivants : science des matériaux, chimie, génie chimique, chimie physique, ingénierie des polymères, matériaux et ingénierie composites, matériaux biofonctionnels, métallurgie et matériaux et ingénierie macromoléculaires. Nous pouvons prendre en considération les biomatériaux, la physique des matériaux et d'autres domaines au cas par cas.

Classement de The University of Manchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Manchester dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Ingénierie

Ingénierie
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    La science des matériaux
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]

Voir tout 39 classement universitaire deThe University of Manchester

À propos de The University of Manchester

L'Université de Manchester est une université de recherche financée par des fonds publics dont la vision est de faire progresser l'éducation, la connaissance et la sagesse pour le bien de la société. Le site principal de l'Université de Manchester abrite la majorité de ses facultés, et ses étudiants l'appellent "le campus", bien qu'en réalité, l'Université de Manchester n'ait pas de campus, mais est plutôt disséminée dans la ville de Manchester.

Liste des 622 cours de bachelier et de master à The University of Manchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Manchester

• What makes Manchester special?
  • International students | Aranzazu Carmona Orbezo
  • Chendrawaty Indah Jopoetro: international student profile - The Indonesian Society
  • Fiona’s story: Equity and Merit Scholarships at The University of Manchester
  • The University of Manchester welcomes our new students