The University of Northampton
Enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL) MA
The University of Northampton

L'anglais est une langue mondiale utilisée quotidiennement dans les affaires, l'éducation et les médias par de nombreuses personnes pour qui il s'agit d'une deuxième langue plutôt que d'une langue "maternelle". Ce cours a été conçu pour te permettre d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un enseignant efficace de cette langue. En appliquant les connaissances de la recherche linguistique sur la façon dont l'anglais est appris et utilisé dans une grande variété de situations, le programme, qui est axé sur la pratique, t'aidera à devenir un professionnel plein de ressources, réfléchi et confiant dans le domaine de l'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL).

• Acquérir une expérience professionnelle en travaillant en étroite collaboration avec le personnel enseignant.
  • Développer tes compétences et ta confiance dans l'enseignement en appliquant la théorie à la pratique par l'observation des cours, la planification des tâches et le micro-enseignement aux pairs.
  • Possibilité de rejoindre des organisations professionnelles et d'assister à des conférences, des séminaires et des événements sociaux.
  • Tu as droit à une remise de 20 % pour les diplômés.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
    • General Test
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Teaching English to Speakers of Other Languages (TESOL), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Pour étudier ce cours, tu auras besoin soit:

Diplôme d'une université britannique avec mention très bien, obtenu à partir de la deuxième place en anglais, en sciences humaines ou dans une langue étrangère, ou une qualification professionnelle équivalente.

Or

Diplôme avec mention d'une université reconnue en dehors du Royaume-Uni, obtenu au moins à la deuxième place en anglais, en sciences humaines ou dans une langue étrangère, ou une qualification professionnelle équivalente.

Les candidats titulaires d'un diplôme en anglais, en sciences humaines ou en langue étrangère ou d'une qualification professionnelle équivalente, ainsi que d'une expérience récente de l'enseignement de deux ans ou plus, seront pris en considération de manière positive. Dans ce cas, le candidat passera généralement un entretien et devra démontrer qu'il est apte à suivre le programme.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les étudiants internationaux et de l'UE qui s'inscrivent à un cours chez nous doivent satisfaire aux exigences minimales suivantes en matière de langue anglaise :

Norme minimale - IELTS 6,5 avec aucun score inférieur à 6,0 (ou équivalent)

pour les études de troisième cycle

Pour plus d'informations concernant les exigences en matière de langue anglaise à l'université, tu peux consulter notre page IELTS.

Classement de The University of Northampton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 11 classement universitaire deThe University of Northampton

À propos de The University of Northampton

L'Université de Northampton est une université publique située à Northampton, en Angleterre. L'université met particulièrement l'accent sur l'expérience des étudiants, en promouvant une expérience éducative personnalisée avec des professeurs qui se soucient de leurs étudiants. Le Campus Waterside, les Campus Avenue et Park ainsi que le Centre d'Innovation sont les principaux sites de l'Université de Northampton.

Liste des 156 cours de bachelier et de master à The University of Northampton - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Northampton

12090
Nombre d'étudiants inscrits dans les cours de la matière " Enseignement de l'anglais comme langue étrangère" : Année académique - Effectifs d'étudiants en équivalent temps plein publiés par l'Agence des statistiques de l'enseignement supérieur (HESA) le février 2022