The University of Nottingham
Philosophie et théologie BA (Hons)
The University of Nottingham

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 130 diplômés en Philosophy and Theology BA (Hons) et d'autres cours de Philosophie à The University of Nottingham pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Philosophie.

Satisfaction globale des étudiants
82 /100
130 total des répondants

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Philosophie

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Philosophie à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £32000 £20000 - £33000 £25500 - £45000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Philosophie

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20667 - £28944 £16394 - £29175 £19129 - £35876

La religion et la philosophie sont deux des influences les plus profondes sur les individus et la société. En les étudiant ensemble, tu parviendras à comprendre :

• les points communs et les différences entre les deux
  • comment ils peuvent se soutenir et s'opposer l'un à l'autre
  • leur importance personnelle, historique et culturelle

Tu aborderas des questions qui vont de l'intime aux préoccupations de la société, ce qui te permettra de mieux comprendre les différents modes de vie.

Ce diplôme transformera ta façon de penser et de ressentir les questions fondamentales de l'existence humaine.

Théologie

• Étudie les écrits bibliques ainsi que les principaux penseurs, idées, événements et mouvements qui ont façonné le cours de la pensée chrétienne occidentale.
  • Examine les textes, les penseurs, les idées et les événements clés de l'histoire de l'islam et du judaïsme.
  • Possibilité d'apprendre le grec ancien et l'hébreu

Philosophie

• Étudie des sujets, des figures et des thèmes issus des traditions occidentales, indiennes et chinoises.
  • Explore le crime et la justice, la race et le sexe, la politique et la religion, l'environnement et la société.
  • Apprends à appliquer la pensée philosophique aux problèmes quotidiens

Tu n'as pas besoin d'avoir étudié la théologie ou la philosophie pour obtenir ce diplôme.

Combiner avec d'autres sujets

Tu peux aussi combiner la théologie et la philosophie avec d'autres matières dans notre licence en arts libéraux.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Philosophy and Theology BA (Hons) à The University of Nottingham

25% Professions de la vente
10% Professionnels associés de l'enseignement et de la garde d'enfants
10% Autres professionnels de l'éducation
10% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
10% Professions élémentaires
10% Professionnels de la conception Web et multimédia
10% Professionnels des technologies de l'information
10% Professions administratives
10% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Pour inclure 6 distinctions dans les modules de mathématiques ou de physique.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Philosophy and Theology, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Philosophie et théologie BA (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Classement de The University of Nottingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deThe University of Nottingham

À propos de The University of Nottingham

L'Université de Nottingham est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Nottingham, en Angleterre. Son objectif est de devenir un leader mondial en matière d'éducation et de recherche, en cultivant une culture de la curiosité et de l'ambition. Le campus principal de l'université est situé à environ une demi-heure de bus du centre-ville de Nottingham, ce qui donne aux étudiants la tranquillité dont ils ont besoin pour étudier, sans pour autant les éloigner complètement du confort métropolitain.

Liste des 388 cours de bachelier et de master à The University of Nottingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Nottingham

• Vlog: A day in the life at THE UNIVERSITY OF NOTTINGHAM
  • Vlog: 5 favourite things about the University of Nottingham
  • Vlog: Advice for new international students
  • Vlog: FIRST WEEK at the UNIVERSITY OF NOTTINGHAM
  • Ask a Latin American student: Why did you choose The University of Nottingham?
  • Ask a Latin American student: Advice on studying in the UK

University Park Campus

Philosophy and Art History (Including Foundation Year and Year Abroad) BA (Hons) University of Essex - 5% 5% £19500 129 Colchester Sur le campus À plein temps
Philosophy BA (Hons) Oxford Brookes University 94% 0% 5% £15950 108 Oxford Sur le campus À plein temps