The University of Nottingham
Théologie systématique et philosophique (enseignement à distance) MA MA
The University of Nottingham

Tu veux : - explorer la signification de l'enseignement chrétien ?

• étudier les implications de la croyance chrétienne ?

• approfondir la relation entre le christianisme et la philosophie?.

La théologie systématique et philosophique examine les affirmations sur :

• Dieu

• création et salut

• la nature de l'Église

• identité humaine et éthique

• et de nombreuses autres idées au cœur de la théologie chrétienne.

Tu examineras en particulier

• la tradition théologique chrétienne de l'église primitive à nos jours

• L'engagement du christianisme avec la philosophie

• la relation entre la foi et la raison

• la tâche de la théologie au XXIe siècle.

De nombreux étudiants sont déjà établis dans leur carrière lorsqu'ils commencent ce diplôme, et entreprennent le programme pour améliorer et enrichir leur vie professionnelle. D'autres le poursuivent pour des raisons d'intérêt personnel. C'est aussi une préparation idéale pour un doctorat, qui te permet de développer des connaissances et des compétences de recherche essentielles à des études de niveau supérieur.

La plupart des élèves terminent ce cours en 2 ans. Dans certaines circonstances, tu peux être en mesure de modifier la durée de ton cours. Tu devras en discuter avec ton directeur de cours. Attention, si tu bénéficies d'un prêt de Student Finance England, un changement de cours en cours de route peut affecter tes paiements.

Il s'agit d'un cours d'apprentissage à distance, entièrement soutenu par des ressources, des forums et des tutoriels en ligne. Tu auras un accès complet aux systèmes et ressources de la bibliothèque de l'Université de Nottingham. De plus, nous avons des accords de réciprocité entre les bibliothèques universitaires, qui te permettent d'utiliser les installations des bibliothèques les plus proches de ton domicile.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Systematic and Philosophical Theology (distance learning) MA, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Nottingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 28 classement universitaire deThe University of Nottingham

À propos de The University of Nottingham

L'Université de Nottingham est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Nottingham, en Angleterre. Son objectif est de devenir un leader mondial en matière d'éducation et de recherche, en cultivant une culture de la curiosité et de l'ambition. Le campus principal de l'université est situé à environ une demi-heure de bus du centre-ville de Nottingham, ce qui donne aux étudiants la tranquillité dont ils ont besoin pour étudier, sans pour autant les éloigner complètement du confort métropolitain.

Liste des 388 cours de bachelier et de master à The University of Nottingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Nottingham

• Vlog: A day in the life at THE UNIVERSITY OF NOTTINGHAM
  • Vlog: 5 favourite things about the University of Nottingham
  • Vlog: Advice for new international students
  • Vlog: FIRST WEEK at the UNIVERSITY OF NOTTINGHAM
  • Ask a Latin American student: Why did you choose The University of Nottingham?
  • Ask a Latin American student: Advice on studying in the UK

Celtic & Anglo Saxon Studies and Theology & Religion MA (Hons) University of Aberdeen - - - £21900 £20800 - Aberdeen Sur le campus À plein temps
Religion and Theology with Study Abroad MArts (Hons) University of Bristol - - - £26400 - Bristol Sur le campus À plein temps
Theology MTheol (Hons) University of St Andrews 90% 0% 0% £30160 175 St Andrews Sur le campus À plein temps