The University of Nottingham
Doctorat en théologie (enseignement à distance) PhD
The University of Nottingham

Modalités de cours proposées

Notre doctorat te donne le temps et le soutien nécessaires pour explorer tes intérêts théologiques tout en maintenant tes engagements actuels.

Nous avons des forces particulières en :

• Théologie et philosophie

• Religion, culture et éthique

• Science, technologie et nature

• Études bibliques

• Études juives

• Études islamiques

Notre personnel comprend des théologiens, des sociologues, des biblistes et des philosophes, nous pouvons donc soutenir ta recherche avec une gamme d'approches et de méthodologies différentes.

Tu rejoindras une communauté diversifiée dont les projets de recherche actuels incluent :

• Bible hébraïque et Nouveau Testament

• Herméneutique

• Islam et politique

• Philosophie juive

• Philosophie de la religion

• Théologie philosophique

• Religion et médias

• Religion et technologie

• Théologie et philosophie continentale

• Théologie et littérature

• Théologie et sciences naturelles

Découvre certains des thèmes de recherche existants au sein du département - nottingham.ac.uk/theology

Supervision La supervision est assurée par le personnel actif dans la recherche. Avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion des diplômes d'apprentissage à distance, le département t'apportera le soutien dont tu as besoin.

Bibliothèques Tu auras un accès complet aux systèmes et ressources des bibliothèques de l'Université. Nous avons des accords avec d'autres universités, qui te permettent d'utiliser les installations de la bibliothèque de l'établissement le plus proche de ton domicile.

Académie des chercheurs L'université compte de nombreux chercheurs à distance et à temps partiel, tu feras donc partie d'une grande communauté pour obtenir du soutien et partager tes expériences - nottingham.ac.uk/researcher-academy.

Nous rendre visite Il n'est pas nécessaire de visiter l'université en personne pour mener à bien tes recherches. Cependant, nous serons ravis de te voir si tu peux nous rendre visite - il suffit de convenir avec ton superviseur du meilleur moment pour une visite.

Financement Il existe de nombreuses sources potentielles de financement, notamment les bourses d'études de l'Université de Nottingham.

Ce doctorat accompagne notre "Doctorat d'études religieuses par apprentissage à distance". Le soutien et la supervision proposés dans les deux sont identiques, mais celui pour lequel tu postules peut aider les demandes de financement locales.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Theology (distance learning) PhD, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Nottingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deThe University of Nottingham

À propos de The University of Nottingham

L'Université de Nottingham est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Nottingham, en Angleterre. Son objectif est de devenir un leader mondial en matière d'éducation et de recherche, en cultivant une culture de la curiosité et de l'ambition. Le campus principal de l'université est situé à environ une demi-heure de bus du centre-ville de Nottingham, ce qui donne aux étudiants la tranquillité dont ils ont besoin pour étudier, sans pour autant les éloigner complètement du confort métropolitain.

Liste des 388 cours de bachelier et de master à The University of Nottingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Nottingham

• Vlog: A day in the life at THE UNIVERSITY OF NOTTINGHAM
  • Vlog: 5 favourite things about the University of Nottingham
  • Vlog: Advice for new international students
  • Vlog: FIRST WEEK at the UNIVERSITY OF NOTTINGHAM
  • Ask a Latin American student: Why did you choose The University of Nottingham?
  • Ask a Latin American student: Advice on studying in the UK

Theology and Religious Studies PhD University of Kent - - - £13810 - Canterbury Sur le campus À plein temps
Religion and Theology MPhil University of Bristol - - - - - Bristol Sur le campus À temps partiel
Theology (distance learning) PhD PhD The University of Nottingham - - - - - Nottingham en ligne À plein temps