The University of Sheffield
Comptabilité, gouvernance et gestion financière MSc
The University of Sheffield

Explore la gestion financière d'une série d'organisations et acquiers les compétences dont tu as besoin pour assumer une variété de rôles avancés en comptabilité ou en gestion financière.

Description du cours

Notre MSc en comptabilité, gouvernance et gestion financière explore la gestion financière d'une série d'organisations ainsi que les compétences de base de la comptabilité financière et de la comptabilité de gestion. Le premier semestre plante le décor avec des modules de base, avant de te guider vers des matières plus avancées.

Une fois ton diplôme obtenu, tu seras parfaitement équipé pour occuper un poste avancé en comptabilité ou en gestion financière. L'accent particulier mis sur la gouvernance rend ce master idéal si tu veux devenir directeur financier dans une organisation ou si tu veux entrer dans les services financiers en tant qu'auditeur, par exemple.

Comme tous nos masters, ce programme combine un travail académique rigoureux et une expérience pratique. Grâce à des séminaires, des travaux de groupe, des études de cas réels et un mémoire, tu développeras les compétences et le jugement nécessaires pour pratiquer la gestion financière dans n'importe quel secteur.

Tu peux demander à baser ton mémoire sur un travail de projet avec une organisation externe.

Accréditation

Ce cours est accrédité par l'Association of Chartered Certified Accountants (ACCA) aux fins de l'admissibilité au statut de membre associé et de l'exemption de certains examens professionnels.

L'école de gestion est accréditée par l'AMBA, EQUIS et AACSB.

Tu peux consulter le site Internet de notre université pour obtenir les informations les plus récentes sur les cours.

Exigences en matière de langue anglaise : Score global à l'IELTS de 6,5 avec 6,0 dans chaque autre composante, ou équivalent.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Accounting, Governance and Financial Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Minimum 2:1 diplôme de premier cycle avec mention ou une qualification professionnelle approuvée.

Conditions relatives à la langue anglaise: Score global à l'IELTS de 6,5 avec 6,0 dans chaque autre composante, ou équivalent.

Classement de The University of Sheffield dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deThe University of Sheffield

À propos de The University of Sheffield

L'Université de Sheffield est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Sheffield, en Angleterre. La vision de l'université est de changer le monde pour le mieux grâce au pouvoir et à l'application des idées et des connaissances. Cette université n'a pas de campus, mais environ 430 bâtiments qui sont situés assez près les uns des autres dans le centre-ville métropolitain de Sheffield.

Liste des 363 cours de bachelier et de master à The University of Sheffield - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Sheffield

19190
  • Welcome to the University of Sheffield
  • A second home for international students
  • What's it like to be a University of Sheffield student?
  • University of Sheffield Student Experience
  • Class of 2020 | The University of Sheffield
  • From Malaysia to Sheffield | Rachel's Journey to Sheffield 2019

Economics and Accounting MA (Hons) The University of Edinburgh 71% 3% 0% £26500 213 Edinburgh Sur le campus À plein temps