The University of Sheffield
Gestion des ressources humaines avec parcours CIPD MSc
The University of Sheffield

Accrédité par le Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD), ce cours te permettra de développer une compréhension experte du rôle que joue la gestion des ressources humaines dans les organisations modernes contemporaines.

Tu découvriras les questions de ressources humaines telles que le recrutement et la fidélisation, le salaire et la rémunération, les styles et les pratiques de gestion, la responsabilité sociale des entreprises, la diversité, la gestion des performances et le bien-être, ainsi qu'une série d'autres sujets.

Description du cours

Notre MSc en gestion des ressources humaines avec parcours CIPD est disponible en deux formats :

avec l'accréditation du Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD) du Royaume-Uni - ce cours

sans accréditation - voir MSc Human Resource Management

Le parcours accrédité par le CIPD comporte une liste spécifique de modules de base et de modules optionnels, tandis que le parcours non accrédité contient un éventail plus large de modules optionnels.

En entreprenant un MSc en gestion des ressources humaines, tu développeras une compréhension détaillée et approfondie du rôle que jouent les ressources humaines dans les organisations modernes des secteurs privé, public et tertiaire.

Tu seras encadré par des chercheurs de classe mondiale issus de l'ensemble de la Management School et tu apprendras sur un éventail diversifié de sujets, notamment la rémunération, la gestion des performances, le recrutement et la fidélisation, la gestion stratégique, le développement des compétences et de la main-d'œuvre, la voix et la représentation des travailleurs, et la GRH internationale. Tu apprendras également à mener des recherches, ce qui implique la conception d'un projet de recherche, l'obtention d'une approbation éthique, la collecte et l'analyse de données qualitatives et quantitatives, et l'application de connaissances théoriques à des données empiriques.

Le dernier élément de la maîtrise en gestion des ressources humaines est la rédaction d'un important travail de recherche indépendant sous la forme d'un mémoire ou d'un projet d'entreprise. Ce dernier consiste à travailler avec une organisation telle qu'une entreprise privée, une organisation publique ou une organisation caritative pour produire un travail de recherche en collaboration avec elle. Tout au long de ton mémoire/projet d'entreprise, tu bénéficieras d'un suivi personnalisé de la part d'un universitaire qui te conseillera sur ton projet.

Une fois ton diplôme obtenu, tu seras doté des connaissances et de l'expérience nécessaires pour réussir et t'épanouir dans la gestion des ressources humaines, tant au Royaume-Uni qu'à l'étranger.

S'inscrire à ce cours

Nous utilisons un processus d'admission par étapes pour évaluer les demandes d'inscription à ce cours. Tu continueras à postuler pour ce cours de la manière habituelle, en utilisant notre formulaire de candidature en ligne pour les études supérieures.

Accréditation

L'école de gestion est accréditée par l'AMBA, EQUIS et AACSB.

Ce cours est accrédité par le Chartered Institute of Personnel and Development.

Tu peux consulter le site Internet de notre université pour obtenir les informations les plus récentes sur les cours.

Score IELTS global de 6,5 avec un minimum de 6,0 dans chaque composante, ou équivalent.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Human Resource Management with CIPD pathway, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Minimum 2:1 diplôme de premier cycle avec mention ou une qualification professionnelle approuvée.

Nous prenons également en compte un large éventail de qualifications internationales:

Classement de The University of Sheffield dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deThe University of Sheffield

À propos de The University of Sheffield

L'Université de Sheffield est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Sheffield, en Angleterre. La vision de l'université est de changer le monde pour le mieux grâce au pouvoir et à l'application des idées et des connaissances. Cette université n'a pas de campus, mais environ 430 bâtiments qui sont situés assez près les uns des autres dans le centre-ville métropolitain de Sheffield.

Liste des 363 cours de bachelier et de master à The University of Sheffield - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Sheffield

19190
  • Welcome to the University of Sheffield
  • A second home for international students
  • What's it like to be a University of Sheffield student?
  • University of Sheffield Student Experience
  • Class of 2020 | The University of Sheffield
  • From Malaysia to Sheffield | Rachel's Journey to Sheffield 2019

Business Management and History MA (Hons) University of Aberdeen - - - £21900 £20800 - Aberdeen Sur le campus À plein temps