The University of Sheffield
Génie mécanique avec gestion industrielle MSc
The University of Sheffield

Description du cours

Si tu souhaites poursuivre une carrière de gestionnaire dans l'industrie, ce cours combine des matières avancées en génie mécanique avec des modules de gestion qui ont été spécialement conçus pour les ingénieurs. Dans le cadre de tes études, tu auras également la possibilité d'approfondir un sujet qui t'intéresse grâce à ton projet de recherche individuel.

Étude précédente

Pour te donner toutes les chances de réussir dans ton cours, nous devons nous assurer que tu as suffisamment d'expérience dans les matières pertinentes. Tous nos cours de MSc sont conçus pour les étudiants qui ont obtenu un diplôme similaire à notre BEng Mechanical Engineering.

Beaucoup de nos étudiants en MSc viennent d'horizons différents, notamment des cours d'aérospatiale, d'automobile, de génie civil et maritime, ainsi que de mécatronique, de fabrication, de mathématiques et de physique.

Nous aimerions voir des preuves d'expérience dans les domaines clés énumérés ci-dessous :

• Mécanique des solides

Cercle de Mohr, élasticité 2D y compris contrainte plane et déformation plane, flexion des poutres, flambage des colonnes, plasticité, mécanique des fractures.

• Statique, dynamique et contrôle

Équilibre, diagrammes des corps libres, cinématique et cinétique des mécanismes, vibrations, résonance, représentation par schéma fonctionnel de la commande par rétroaction, modèles du domaine de Laplace.

• Mécanique des fluides

Écoulements laminaires et turbulents, nombre de Reynolds, équation de Bernoulli, calcul de la perte de charge dans les canalisations.

• Thermodynamique et transfert de chaleur

Première et deuxième lois, cycles de Carnot, de Rankine et d'Otto, équation générale de la conduction, convection, nombre de Nusselt, émissivité, facteurs de vue.

Nous nous attendons normalement à ce que ton relevé de notes fasse état de bons résultats dans ces matières. Si tu as étudié ces sujets dans le cadre de modules aux intitulés très différents, tu devras l'indiquer sur ton dossier de candidature.

Accréditation

Ce cours est accrédité par l'Institution of Mechanical Engineers et répond, en partie, aux exigences académiques pour le statut de Chartered Engineer. Nos diplômés de MSc qui ont également un BEng (Hons) accrédité pourront montrer qu'ils ont satisfait à toutes les exigences académiques pour le statut d'ingénieur agréé (CEng).

Tu peux consulter le site Internet de notre université pour obtenir les informations les plus récentes sur les cours.

Score IELTS global de 6,5 avec un minimum de 6,0 dans chaque composante, ou équivalent.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Mechanical Engineering with Industrial Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Minimum 2:1 diplôme de premier cycle avec mention en génie mécanique ou dans un domaine connexe.

Tu dois avoir de solides connaissances dans les modules les plus pertinents pour ce cours. Tu peux consulter la section des études précédentes ci-dessus pour plus de détails sur ce que nous attendons.

Nous pouvons également examiner ta candidature si tu ne réponds pas aux exigences académiques standard mais que tu as une expérience professionnelle pertinente.

Nous prenons également en compte un large éventail de qualifications internationales:

Programme de passerelles pour les étudiants étrangers

Si tu es un étudiant international qui ne répond pas aux critères d'entrée de ce cours, tu as la possibilité de postuler pour un programme de pré-master en sciences et ingénierie au Collège international de l'Université de Sheffield. Ce cours est conçu pour développer ton anglais et tes compétences académiques. Lorsque tu auras réussi, tu pourras passer à un niveau d'études supérieur à l'Université de Sheffield.

Classement de The University of Sheffield dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deThe University of Sheffield

À propos de The University of Sheffield

L'Université de Sheffield est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Sheffield, en Angleterre. La vision de l'université est de changer le monde pour le mieux grâce au pouvoir et à l'application des idées et des connaissances. Cette université n'a pas de campus, mais environ 430 bâtiments qui sont situés assez près les uns des autres dans le centre-ville métropolitain de Sheffield.

Liste des 363 cours de bachelier et de master à The University of Sheffield - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Sheffield

19190
  • Welcome to the University of Sheffield
  • A second home for international students
  • What's it like to be a University of Sheffield student?
  • University of Sheffield Student Experience
  • Class of 2020 | The University of Sheffield
  • From Malaysia to Sheffield | Rachel's Journey to Sheffield 2019

Micro-mechanical Engineering MEng (Hons) The University of York - 6% 7% £28800 142 York Sur le campus À plein temps