The University of Warwick
CDT pour faire avancer le déploiement des futures technologies de mobilité. EngD
The University of Warwick

Modalités de cours proposées

Acquérir une formation interdisciplinaire sur le CDT pour faire avancer le déploiement des technologies de mobilité future EngD/PhD. Une collaboration avec deux des départements de Warwick de renommée internationale, la School of Engineering et le Warwick Manufacturing Group. Ce programme a été conçu par des experts pour développer de futurs leaders de recherche multidisciplinaires.

Vue d'ensemble du cours L'Université t'offrira une formation interdisciplinaire car tu choisiras des modules dans les programmes de MSc en ingénierie et en fabrication et des modules sur mesure pour chaque filière. Tu étudieras également des modules sur les compétences de recherche, les affaires, l'éthique, la responsabilité sociale et la politique.

Le programme est structuré pour offrir une formation basée sur une cohorte, offrant des avantages considérables aux étudiants en favorisant les interactions interdisciplinaires et en créant un réseau stimulant et de soutien. Pour ce faire, les étudiants de la première année sont basés à Warwick, ce qui établit un "sentiment de cohorte et de mission de recherche partagée&quot ;. Pendant le programme de quatre ans, des partenaires industriels et des partenaires externes pertinents donneront des formations spécifiques et des conférences illustratives tout au long du programme pour faciliter la recherche industrielle dans le monde réel.

Le programme est conçu pour exploiter l'expertise et les installations de recherche de premier ordre de l'école d'ingénierie et du WMG, avec un apport direct important de l'industrie et une formation intégrée.

Pour les deux filières, les sponsors industriels et les partenaires externes concernés dispenseront des formations spécifiques et des conférences illustratives tout au long du programme. Pour plus d'informations concernant le processus de candidature, consulte le site Web du Centre de formation doctorale.

• Foundation / Pathway Courses
    • Undergraduate Degrees Arts
    • Undergraduate Degrees Business, Computer and Social Studies
    • Undergraduate Degrees Faculty of Sciences excepting MORSE
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier CDT to Advance the Deployment of Future Mobility Technologies, EngD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Warwick dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deThe University of Warwick

À propos de The University of Warwick

L'Université de Warwick, souvent abrégée en Warw, est une université de recherche financée par le gouvernement et située à la périphérie de Coventry, en Angleterre. Tournée vers l'avenir, Warw entend s'imposer d'ici 2030 comme l'une des universités exceptionnelles du monde, contribuant à transformer la région, le pays et le monde pour le bien collectif par l'application de la recherche. Le campus principal de l'université est situé entre Coventry et Warwickshire, sur près de trois kilomètres carrés de forêt verdoyante.

Liste des 313 cours de bachelier et de master à The University of Warwick - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Warwick

• Was social life important to you when choosing university?
  • Why Warwick?
  • Wellbeing at Warwick: What support is available?
  • English at the University of Warwick
  • Living off-campus at Warwick - a student's perspective
  • Campus life at the University of Warwick

Biomedical Engineering PhD (3 Years) PhD University of Dundee - - - - - Dundee Sur le campus À plein temps