The University of Warwick
Les défis du travail sur les carrières dans l'enseignement supérieur PGA
The University of Warwick

Le diplôme d'études supérieures Challenges of Careers Work in Higher Education te permet d'acquérir une vue d'ensemble du contexte plus large dans lequel s'inscrit le travail d'orientation dans l'enseignement supérieur. Il est composé d'un seul module qui est décrit plus loin et dont les conditions d'entrée sont plus accessibles.

Le Challenges of Careers Work in Higher Education Postgraduate Award te permet de développer une vue d'ensemble du contexte plus large dans lequel s'inscrit le travail de carrière dans l'enseignement supérieur. Le module est conçu pour développer une pratique réflexive en CEIGHE en se concentrant sur : l'expérience des étudiants ; l'évolution et le développement actuel de l'enseignement supérieur ; la gestion du travail en CEIGHE ; les rôles, les organisations et les politiques ; l'éthique professionnelle, les perspectives théoriques et les valeurs.

Ces informations sont applicables pour l'entrée en 2024. Compte tenu de l'intervalle entre la publication des cours et les inscriptions, certaines informations peuvent changer. Il est important de consulter notre site internet avant de déposer ta candidature.

**Évaluée dans le cadre d'un projet en milieu professionnel**.

• Foundation / Pathway Courses
    • Undergraduate Degrees Arts
    • Undergraduate Degrees Business, Computer and Social Studies
    • Undergraduate Degrees Faculty of Sciences excepting MORSE

Nous proposons diverses options de financement pour les études de troisième cycle à l'Université de Warwick, qu'il s'agisse de prêts pour les études de troisième cycle, de bourses d'études universitaires, de prix pour les frais d'inscription ou de bourses des départements universitaires. Il est important que tu fasses d'abord une demande pour ton cours de troisième cycle avant de demander une bourse de l'Université de Warwick.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Challenges of Careers Work in Higher Education, PGA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Exigences minimales

2:ii dans n'importe quelle discipline. Si tu as d'autres qualifications et une expérience pertinente, tu peux en discuter avec l'équipe du cours. Tu dois travailler dans un contexte de carrière dans l'enseignement supérieur et être capable de produire un travail écrit de bonne qualité.

Exigences linguistiques en anglais

Tu peux en savoir plus sur nos exigences en matière de langue anglaise. Ce cours nécessite les éléments suivants :

• Catégorie A
  • Score global de 6,5 à l'IELTS, score minimum de 6,0 pour les composantes.

Les qualifications internationales

Nous acceptons les candidatures d'étudiants ayant d'autres qualifications reconnues au niveau international. Pour plus d'informations, tu peux consulter la page des conditions d'entrée internationales.

Exigences supplémentaires

Il n'y a pas de conditions d'admission supplémentaires pour ce cours.

Classement de The University of Warwick dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 36 classement universitaire deThe University of Warwick

À propos de The University of Warwick

L'Université de Warwick, souvent abrégée en Warw, est une université de recherche financée par le gouvernement et située à la périphérie de Coventry, en Angleterre. Tournée vers l'avenir, Warw entend s'imposer d'ici 2030 comme l'une des universités exceptionnelles du monde, contribuant à transformer la région, le pays et le monde pour le bien collectif par l'application de la recherche. Le campus principal de l'université est situé entre Coventry et Warwickshire, sur près de trois kilomètres carrés de forêt verdoyante.

Liste des 313 cours de bachelier et de master à The University of Warwick - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Warwick

• Was social life important to you when choosing university?
  • Campus life at the University of Warwick
  • Why Warwick?
  • Wellbeing at Warwick: What support is available?
  • English at the University of Warwick
  • Living off-campus at Warwick - a student's perspective

Professional and Higher Education PgCert Queen Margaret University - - - £1010 - Edinburgh en ligne À plein temps
Higher Education PgCert Middlesex University - - - £53 - London Sur le campus À temps partiel