The University of Warwick
Médias numériques et culture MA
The University of Warwick

Le MA Médias numériques et culture se concentre sur la façon dont les processus numériques transforment la culture, l'économie et la société. Forme-toi aux outils permettant de comprendre ces changements fondamentaux : utilise les médias numériques de manière créative et critique au Centre des méthodologies interdisciplinaires de Warwick.

Les médias numériques affectent aujourd'hui tous les aspects de la vie quotidienne, professionnelle et publique, et la compréhension de leur importance nécessite des connaissances interdisciplinaires. Basé au Centre for Interdisciplinary Methodologies (CIM) de Warwick, le programme MA in Digital Media and Culture est un diplôme de troisième cycle avancé d'un an qui aborde le rôle des technologies, des médias et des infrastructures numériques par rapport à la culture, à l'économie, à la politique et à la société.

En s'appuyant sur de multiples disciplines, ce diplôme soutient des approches critiques sur des sujets clés de la culture numérique, notamment :

• Plateforme
  • Culture participative
  • Activisme médiatique
  • Travail numérique
  • Datafication, vie privée et surveillance
  • La politique du design
  • Mèmes et sous-cultures numériques
  • Critique des données
  • Durabilité environnementale

Notre enseignement combine la théorie, les méthodes de recherche et la pratique créative. En choisissant parmi une offre diversifiée de modules, les étudiants auront par exemple la possibilité de s'initier à l'analyse et à la visualisation des données, de s'engager dans le design spéculatif et l'art médiatique, et de discuter de concepts dans des domaines allant de l'étude des logiciels aux sciences humaines de l'environnement.

Basé dans un centre de recherche qui promeut des études de pointe dans ces domaines, notre diplôme est principalement axé sur la recherche. Les étudiants en maîtrise seront encouragés à choisir leur propre voie tout au long du diplôme et à contribuer à la culture du CIM en assistant à des conférences invitées, en participant à des ateliers et en organisant des symposiums interdisciplinaires.

Ces informations sont applicables pour l'entrée en 2024. Compte tenu de l'intervalle entre la publication des cours et les inscriptions, certaines informations peuvent changer. Il est important de consulter notre site internet avant de déposer ta candidature.

Une combinaison de dissertations, de rapports, de projets de conception, de rédaction de rapports techniques, d'évaluations pratiques, de travaux de groupe et de présentations, ainsi qu'un projet de recherche individuel (dissertation de 10 000 mots).

• Foundation / Pathway Courses
    • Undergraduate Degrees Arts
    • Undergraduate Degrees Business, Computer and Social Studies
    • Undergraduate Degrees Faculty of Sciences excepting MORSE

Nous proposons diverses options de financement pour les études de troisième cycle à l'Université de Warwick, qu'il s'agisse de prêts pour les études de troisième cycle, de bourses universitaires, de prix pour les frais d'inscription ou de bourses des départements académiques. Il est important que tu fasses d'abord une demande pour ton cours de troisième cycle avant de faire une demande de bourse de l'Université de Warwick.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Digital Media and Culture, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Exigences minimales

002:1 diplôme de premier cycle (ou équivalent)

Exigences linguistiques en anglais

Tu peux en savoir plus sur nos exigences en matière de langue anglaiseLien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Ce cours nécessite les éléments suivants :

• Bande B - Score global de 7,0 à l'IELTS, scores minimums de deux composantes à 6,0/6,5 et le reste à 7,0 ou plus.

Les qualifications internationales

Nous acceptons les candidatures d'étudiants ayant d'autres qualifications reconnues au niveau international.

Classement de The University of Warwick dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deThe University of Warwick

À propos de The University of Warwick

L'Université de Warwick, souvent abrégée en Warw, est une université de recherche financée par le gouvernement et située à la périphérie de Coventry, en Angleterre. Tournée vers l'avenir, Warw entend s'imposer d'ici 2030 comme l'une des universités exceptionnelles du monde, contribuant à transformer la région, le pays et le monde pour le bien collectif par l'application de la recherche. Le campus principal de l'université est situé entre Coventry et Warwickshire, sur près de trois kilomètres carrés de forêt verdoyante.

Liste des 313 cours de bachelier et de master à The University of Warwick - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Warwick

• Was social life important to you when choosing university?
  • Why Warwick?
  • Wellbeing at Warwick: What support is available?
  • English at the University of Warwick
  • Living off-campus at Warwick - a student's perspective
  • Campus life at the University of Warwick

Digital Media & Information Studies/Politics MA (Hons) University of Glasgow - - - - - Glasgow Sur le campus À plein temps