The University of Winchester
Bien-être, comportement, éthique et droit des animaux MSc
The University of Winchester

Les étudiants de ce cours mènent une réflexion critique sur les utilisations contemporaines des animaux, et fournissent les compétences académiques et l'expertise nécessaires pour protéger les animaux et faire progresser leur bien-être.

Ce cours fournit des bases solides en matière de science, d'éthique et de droit du bien-être animal. Les étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour développer une évaluation scientifiquement rigoureuse de l'état de bien-être des animaux dans une variété de contextes, et maîtrisent les principales théories éthiques concernant nos relations avec les autres animaux.

Ces dernières années, le statut social des animaux a connu une évolution rapide. Les études cognitives et comportementales ont révélé des caractéristiques jusqu'alors inconnues chez de nombreuses espèces, ce qui a conduit à s'intéresser de plus en plus aux relations complexes et multiformes que nous entretenons avec eux.

Les élèves découvrent la diversité des milieux dans lesquels les animaux vivent ou sont utilisés, notamment l'élevage, le transport et l'abattage, les laboratoires, les maisons, les zoos et divers autres lieux de divertissement, ainsi que les animaux en liberté dans les environnements naturels.

Ce programme n'est proposé qu'en enseignement à distance. Tu peux visiter l'université et utiliser nos installations et nos ressources sur place, mais cela est facultatif et s'ajoute aux études requises. Tu dois contacter le responsable du programme pour organiser les visites.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Une note globale de 6,0, dont 5,5 à l'écrit, est requise. Si tu as besoin du parrainage du visa d'étudiant, tu devras obtenir un minimum de 5,5 dans les 4 composantes.

IELTS (Academic) 6

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Animal Welfare, Behaviour, Ethics and Law, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement, un diplôme de première ou deuxième classe avec mention incorporant un sujet connexe dans les sciences de la vie ou de la santé ou les sciences humaines, ou une expérience professionnelle dans le domaine d'étude (par exemple, au sein d'organismes de bienfaisance pour le bien-être des animaux, de la profession vétérinaire ou en tant qu'agent du Conseil pour le bien-être des animaux).

Frais de scolarité Bien-être, comportement, éthique et droit des animaux MSc

Angleterre £9250
Irlande du Nord (UK) £9250
Écosse £9250
Pays de Galles £9250
Channel Islands £9250
Irlande £9250
EU £10725
International £10725

.

Classement de The University of Winchester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 13 classement universitaire deThe University of Winchester

À propos de The University of Winchester

L'Université de Winchester est une université financée par des fonds publics affiliée officiellement à la foi chrétienne anglicane, bien qu'elle accueille les étudiants de toutes les confessions, voire d'aucune. Elle s'efforce de se dissocier de l'anti-intellectualisme qui est parfois associé aux secteurs religieux et cherche plutôt à promouvoir la pensée critique et des étudiants intellectuellement robustes. Le campus principal de l'université, King Alfred, est situé à proximité du centre-ville de Winchester.

Liste des 141 cours de bachelier et de master à The University of Winchester - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of Winchester

• Vlog: Day in the life of a Winchester Student
  • Open Days at the University of Winchester