The University of York
Physique théorique (avec une année à l'étranger). MPhys
The University of York

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 70 diplômés en Theoretical Physics (with a year abroad) MPhys et d'autres cours de Physique à The University of York pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Physique.

Salaire des diplômés en Physique

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Physique à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £29000 £27500 £32000
Fourchette de 25 à 75 percentiles £24500 - £32500 £21500 - £34000 £24000 - £44000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Physique

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24988 - £33170 £22931 - £36583 £26874 - £45969

La physique théorique explore le monde qui nous entoure en se concentrant sur la façon dont les connaissances mathématiques et informatiques décrivent la structure du domaine.

Ce programme diplômant te permet d'acquérir une excellente connaissance globale de la physique, en mettant l'accent sur les aspects théoriques de la matière. Il convient aux étudiants qui souhaitent développer leurs compétences mathématiques et/ou informatiques dans le contexte global de la physique. Le contenu du diplôme de physique théorique à York est une reconnaissance des compétences modernes requises : il propose un programme équilibré allant des méthodes mathématiques traditionnelles de la physique à, à l'autre extrême, la simulation de grands systèmes physiques complexes sur des superordinateurs. Au cours de la dernière année du programme, les étudiants mèneront un projet de recherche théorique individuel supervisé par l'un de nos universitaires tout en suivant des modules optionnels de niveau master appropriés.

Accrédité par l'Institut de physique (IOP) dans le but de répondre partiellement à l'exigence de formation de Chartered Physicist.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Theoretical Physics (with a year abroad) MPhys à The University of York

30% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Professions élémentaires
5% Professions administratives
5% Professionnels de la conception Web et multimédia
5% Professions du design
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
5% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professionnels des médias
5% Professionnels de l'enseignement

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Physique

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Theoretical Physics (with a year abroad), MPhys, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Physique théorique (avec une année à l'étranger). MPhys

Irlande £9250 Année 1

**.

Classement de The University of York dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of York dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Sciences naturelles

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 27 octobre, 2023]
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]

Voir tout 34 classement universitaire deThe University of York

À propos de The University of York

L'Université de York, généralement abrégée en Ebor, est une université de recherche collégiale située dans la ville historique et pittoresque de York, en Angleterre. Ses principaux campus sont les campus Est et Ouest, qui ne sont distants que de quelques minutes à pied, tandis qu'elle possède un autre site connu sous le nom de King's Manor, au nord-ouest du centre-ville.

Liste des 287 cours de bachelier et de master à The University of York - Catalogue des cours

Composition des élèves de The University of York

20700
  • Living on campus