UCFB, University Campus of Football Business
Entraînement et gestion du football BA (Hons)
UCFB, University Campus of Football Business

Le rôle d'entraîneur ou de manager dans le football est plein d'une pression immense, mais avec cela vient potentiellement d'énormes récompenses.

Les étudiants de ce programme apprendront à repérer et à développer les talents, ainsi qu'à diriger avec autorité. Tu t'engageras dans des domaines tels que l'entraînement communautaire, l'entraînement d'académie, l'entraînement semi-professionnel, professionnel et à l'étranger, et tu acquerras une compréhension de ces domaines. Enseigné dans l'environnement d'un club de football, le diplôme d'entraîneur et de manager de football offre une expérience d'apprentissage unique et la possibilité de vivre, d'apprendre et de se développer dans le cadre d'une atmosphère professionnelle, ce qui permet aux étudiants d'accéder à l'entraînement dans des clubs de toute la pyramide du football.

Ce diplôme offre un apprentissage et une formation tout au long de la vie aux jeunes aspirants entraîneurs et managers de football, tout en étant la plaque tournante des qualifications de l'industrie du football. Tu bénéficieras d'un enseignement, d'un apprentissage et d'un encadrement de grande qualité dispensés par des professionnels issus du monde universitaire et du football professionnel. Notre objectif est de faire en sorte que tous les étudiants de notre diplôme d'entraîneur et de manager de football acquièrent les qualifications, les compétences et l'expertise nécessaires pour maximiser leurs chances de réussite dans l'industrie du football.

Nous voulons nous assurer que tous ceux qui suivent notre cursus BA (Hons) Football Coaching & Management obtiennent les qualifications, les compétences et l'expertise nécessaires pour avoir le maximum de chances de réussir dans l'industrie du football.

Un éventail de types d'évaluation est utilisé tout au long du cours, en fonction de chaque module. L'évaluation est principalement continue, employant des éléments qui incluront des essais académiques, des rapports, des présentations, des portfolios, des écrits de réflexion ainsi que des sessions de coaching pratiques. Les tâches d'évaluation appliquées sont utilisées autant que possible pour permettre aux étudiants de faire le lien entre la théorie et la pratique, évaluant ainsi les connaissances et la compréhension ainsi que les compétences spécifiques à la matière et les compétences clés.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Un minimum de 5,5 est requis dans chaque bande spécifique.

Notre accès à une licence internationale est actuellement en cours de révision. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter les demandes de toute personne qui a besoin d'un visa d'étudiant pour étudier au Royaume-Uni, car nous ne pouvons pas délivrer de Confirmation d'acceptation pour les études (CAS). Si tu n'es toujours pas sûr d'avoir besoin d'un visa pour étudier au Royaume-Uni, ou pour plus d'informations, contacte [email protected].

L'UCFB dispose d'une gamme d'options de bourses d'études pour contribuer au coût des études et encourager les étudiants à embrasser leur temps à l'UCFB et à obtenir un diplôme qui soit plus qu'un simple diplôme universitaire. Consulte le site https://www.ucfb.ac.uk/ pour obtenir des informations sur les frais de scolarité et les possibilités de financement à l'UCFB, y compris notre programme de bourses d'études de premier cycle.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Football Coaching & Management, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Entraînement et gestion du football BA (Hons)

EU £14950 Année 1
International £14950 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Logement - étant donné que les étudiants doivent assister à des cours en face à face dans le cadre de leur formation, ils doivent organiser leur propre logement approprié. Des conseils et le formulaire de demande de logement étudiant sont disponibles sur notre site Internet. Les frais d'hébergement hebdomadaires varient de 195 à 256 livres sterling.

Dans certains cas, les activités optionnelles d'employabilité et de planification de carrière fournies par l'UCFB peuvent entraîner un coût supplémentaire pour les participants (par exemple, les qualifications avec certification externe telles que les FA Coaching Badges ou les qualifications STATS). Les étudiants seront informés des détails de tout coût supplémentaire avant le début de ces sessions. Vérification DBS.

Matériel de papeterie - du papier et des stylos sont nécessaires. Les coûts varient en fonction du choix de chaque élève.

Livres, revues et périodiques - les livres seront disponibles dans les bibliothèques de l'UCFB et de l'UEL. Les étudiants qui souhaitent acheter des livres peuvent le faire, mais ce n'est pas une obligation.

Impression - des crédits d'impression sont nécessaires pour imprimer des documents sur les sites de l'UCFB. Les copies coûtent 5p pour le noir et blanc et 15p pour la couleur.

Les étudiants doivent être en possession d'une calculatrice scientifique tout au long de leur cursus.

Les autres coûts supplémentaires varient en fonction des besoins individuels de l'élève.

• Année 2

À propos de UCFB, University Campus of Football Business

Liste des 27 cours de bachelier et de master à UCFB, University Campus of Football Business - Catalogue des cours

Composition des élèves de UCFB, University Campus of Football Business