Ulster University
Ulster University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 100 diplômés en Environmental Science with Psychology and optional placement year BSc (Hons) et d'autres cours de psychologie (non spécifique) à Ulster University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à psychologie (non spécifique).

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire de tous les diplômés britanniques de psychologie (non spécifique)

Fourchette de 25 à 75 percentiles £19736 - £25974 £15827 - £25656 £18700 - £30953

Ce cours dure 3 ans ou 4 ans si tu choisis d'effectuer une année de stage facultative.

Les sciences de l'environnement examinent l'environnement naturel et l'impact de l'homme sur celui-ci. Ces cours produisent des diplômés en sciences ayant une compréhension interdisciplinaire de la complexité et de l'incertitude des systèmes environnementaux. Les diplômés seront dotés des aptitudes et des compétences nécessaires pour observer, mesurer, modéliser et gérer ces systèmes. Cela se fait par l'intégration d'approches théoriques, pratiques et basées sur le terrain.

De nature interdisciplinaire, les cours englobent l'écologie, la géographie, la glaciologie, la météorologie, l'hydrologie, l'océanographie, la géologie, la pédologie et la chimie de l'environnement, et abordent les problèmes environnementaux actuels tels que le changement climatique, les risques naturels, la dégradation de l'environnement, la conservation, la planification, les loisirs, l'offre touristique et le développement international.

L'étude de la psychologie en tant que combinaison mineure comprendra une formation aux méthodes scientifiques de recherche et à la façon dont la psychologie peut être appliquée dans la pratique professionnelle. Tu acquerras des compétences en matière de recherche dans le cadre de séances pratiques en laboratoire et tu développeras des compétences en matière de statistiques et d'informatique.

Les sciences de l'environnement offrent une vaste formation scientifique et un large éventail de choix de carrière. Nos diplômés ont trouvé un emploi en tant qu'enseignants (du primaire et du secondaire), planificateurs paysagistes, ingénieurs en environnement, consultants en environnement, agents de tourisme, architectes paysagistes, gardes champêtres, responsables de l'environnement, chercheurs, et bien d'autres dans les secteurs privé et public. Une formation professionnelle et/ou postuniversitaire supplémentaire peut également s'avérer nécessaire.

Plusieurs excellents cours de troisième cycle d'un an

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Environmental Science with Psychology and optional placement year BSc (Hons) à Ulster University

20% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
15% Services personnels de soins
15% Professions administratives
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Secrétaires et professions connexes
5% Opérateurs de processus, d'installations et de machines
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professions élémentaires
0% Professions liées aux loisirs, aux voyages et aux services personnels connexes
0% Professions de la vente

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour psychologie (non spécifique)

Exigences de qualification

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Environmental Science with Psychology and optional placement year, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Sciences de l'environnement avec psychologie et année de stage facultative. BSc (Hons)

Irlande £4710 Année 1
EU £15840 Année 1
International £15840 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

Les frais actuellement affichés sont ceux du cycle de candidature 202324. Une fois confirmés, les frais mis à jour pour l'entrée en septembre 2024 seront fournis.

Classement de Ulster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Ulster University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Sciences sociales
    THE World University Rankings by Subject
    [Publié 26 octobre, 2022]

Voir tout 29 classement universitaire deUlster University

À propos de Ulster University

L'Université d'Ulster est un établissement d'enseignement supérieur public situé en Irlande du Nord. L'université possède et gère quatre campus principaux : Belfast, Coleraine, Jordanstown et Magee. Chaque campus dispose de ses propres installations pour les départements qui les occupent, dont une clinique juridique primée, des studios de télévision et de radio, des salles de physiologie clinique, ainsi que de nombreuses autres installations bien équipées.

Liste des 235 cours de bachelier et de master à Ulster University - Catalogue des cours

Marine Environmental Science BSc (Hons) University of Portsmouth 73% 10% 10% £20200 111 Portsmouth Sur le campus À plein temps
Environmental Science BSc (Hons) University of Exeter 85% 10% 5% £29700 157 Exeter Sur le campus À plein temps
Interior & Environmental Design BDes (Hons) University of Dundee - - - £20900 - Dundee Sur le campus À plein temps