Ulster University
Droit avec criminologie LLB (Hons)
Ulster University

Salaire de tous les diplômés britanniques de Sociologie

Salaire médian £23480 £21932 £26393
Fourchette de 25 à 75 percentiles £20209 - £27631 £16925 - £27943 £19875 - £35241

L'écolel Le programme Droit avec Criminologie permet aux étudiants d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à une carrière dans le domaine plus large de l'emploi en criminologie et en justice pénale. Le programme de criminologie s'inscrit dans le contexte de transition de l'Irlande du Nord et s'appuie sur les contextes nationaux et internationaux pour comprendre la criminalité, la victimisation et les réponses apportées à la criminalité et à la déviance. La faculté de droit cherche à atteindre l'excellence dans l'enseignement, la recherche et le développement professionnel. L'école propose une gamme de cours LLB, qui sont tous des Qualifying Law Degrees (QLD) pour les besoins des professions juridiques, ainsi qu'une gamme de cours de troisième cycle. Les étudiants d'Ulster ont l'occasion de profiter de l'expertise d'un groupe de chercheurs internationalement reconnus. Le droit à Ulster a été classé 4e dans le cadre d'excellence de la recherche (REF) de 2014, avec 82 % des publications classées comme leaders mondiaux ou excellentes au niveau international. Les résultats du REF 2014 mettent également en évidence l'impact réel de la recherche juridique à Ulster. Dans la nouvelle catégorie " Impact de la recherche ", 100 % de nos travaux ont été notés comme étant de premier plan au niveau mondial.

Le Campus

Situé au cœur du quartier dynamique de la cathédrale, le nouveau campus offre un environnement d'apprentissage, d'enseignement et de recherche progressif soutenu par la meilleure technologie innovante, ce qui nous permet de cultiver le talent et l'innovation.

Le diplôme de droit qualifiant est reconnu par la Solicitors Regulation Authority (SRA) pour satisfaire à l'étape académique de la formation.

Accrédité par le Bar Standards Board aux fins d'un diplôme de droit qualifiant.

Reconnu par la Law Society of Northern Ireland (LSNI) pour l'obtention d'un diplôme de droit qualifiant.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Law with Criminology LLB (Hons) à Ulster University

60% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions de la vente
15% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

D'autres combinaisons de notes totalisant 120-128 points sont prises en compte avec un minimum de deux notes H2. La note minimale H4 est prise en compte dans les points.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Law with Criminology, LLB (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Droit avec criminologie LLB (Hons)

Irlande £4710 Année 1
Irlande £4750 Année 1

De plus amples informations sur les frais d'inscription au premier cycle à temps plein sont disponibles sur https://www.ulster.ac.uk/apply/fees-and-finance/undergraduate.

Classement de Ulster University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Ulster University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Voir tout 29 classement universitaire deUlster University

À propos de Ulster University

L'Université d'Ulster est un établissement d'enseignement supérieur public situé en Irlande du Nord. L'université possède et gère quatre campus principaux : Belfast, Coleraine, Jordanstown et Magee. Chaque campus dispose de ses propres installations pour les départements qui les occupent, dont une clinique juridique primée, des studios de télévision et de radio, des salles de physiologie clinique, ainsi que de nombreuses autres installations bien équipées.

Liste des 235 cours de bachelier et de master à Ulster University - Catalogue des cours

Conservation Biology and Criminology (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University - 0% 7% £12500 113 Liverpool Sur le campus À plein temps
Criminology and Sociology with Foundation Year BA (Hons) St Mary's University, Twickenham - 0% 15% £16320 113 Twickenham Sur le campus À plein temps
Criminology with Law BA (Hons) The University of Winchester - 6% 10% £16700 120 Winchester Sur le campus À plein temps