University Centre Peterborough
Arts numériques (photographie) BA (Hons)
University Centre Peterborough

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20933 £18108 £21051
Fourchette de 25 à 75 percentiles £18375 - £24906 £13095 - £22569 £15928 - £26889

Ce cours de photographie est axé sur l'industrie et explore les aspects contemporains des pratiques photographiques numériques, offrant ainsi une voie d'accès aux industries numériques et créatives. Dans un environnement numérique, prendre des images ne suffit plus - ce cours t'apprendra à faire de belles images, mais aussi à les utiliser et à les appliquer efficacement dans un monde numérique. Ce cours s'adresse aux étudiants qui souhaitent construire une approche intégrée de leur pratique. Nous te fournirons les compétences et le soutien nécessaires pour lancer ta carrière en tant que praticien créatif dans l'une des nombreuses professions disponibles dans les industries créatives et numériques.

Dans ce cours, tu créeras une gamme de projets photographiques en utilisant l'équipement et les logiciels standards de l'industrie et tu exploreras les moyens numériques et traditionnels de publier ton travail. Tu seras également initié aux principes de base de la conception graphique et de la pratique intégrée. Tu découvriras les débats et discours centraux qui alimentent l'art et la photographie numériques contemporains et tu comprendras l'industrie dans laquelle tu travailleras. Tu apprendras à porter un regard critique sur ton propre travail et celui des autres, de manière constructive et productive.

Les étudiants de ce cours bénéficient également d'un accès complet à la suite Adobe pour la durée de leurs études.

Tu auras l'occasion de faire un stage de 120 heures / trois semaines dans une agence de design, une organisation médiatique ou de travailler sur une commande de l'industrie. Tu apprendras à travailler de manière créative et à résoudre des problèmes au sein d'un groupe dans le cadre de projets "en direct" et de mandats réels. Ton projet principal de premier cycle te permettra de montrer tes talents et d'exposer ton travail au public et aux professionnels du secteur.

Tout au long du cours, tu seras soutenu dans le développement de ton profil professionnel et de tes compétences entrepreneuriales pour assurer une transition en douceur vers l'emploi professionnel. Tous les étudiants qui terminent le cours auront un portefeuille de travaux numériques sous la forme d'un site Web qu'ils présenteront à des employeurs potentiels et tu auras de multiples occasions pendant le cours de développer ton réseau de contacts professionnels.

- **ANNÉE 1 (NIVEAU 4)** **100% de cours** - **ANNÉE 2 (NIVEAU 5)** **75% de cours** **25% de placement** - **ANNÉE 3 (NIVEAU 6)** **50% de cours** **50% Grand projet ** La classification finale de ton diplôme sera basée sur la moyenne des notes de tous les modules du niveau 6 et du niveau 5, avec un ratio de 2:1 respectivement.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Malheureusement, l'UCP n'est actuellement pas en mesure de recruter des étudiants internationaux. Nous te prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Digital Arts (Photography), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Arts numériques (photographie) BA (Hons)

EU £8250 Année 1
Channel Islands £8250 Année 1

• Année 2
  • Année 3

À propos de University Centre Peterborough

University Centre Peterborough est un établissement d'enseignement qui propose des programmes d'enseignement supérieur à sa petite population étudiante d'environ 200 apprenants, avec des campus à Peterborough et à Stamford, en Angleterre. Les cours dispensés ici sont validés par l'Anglia Ruskin University et permettent aux diplômés d'obtenir une Licence, un HNC ou un HND.

Liste des 39 cours de bachelier et de master à University Centre Peterborough - Catalogue des cours

Composition des élèves de University Centre Peterborough

University Centre Peterborough
map marker Afficher sur la carte