University of Bath
Économie appliquée (banques et marchés financiers) en ligne MSc
University of Bath

Les entreprises d'aujourd'hui devant faire plus avec moins, la mise en œuvre de la théorie économique est essentielle. C'est pourquoi nous plaçons l'application pratique de l'économie au cœur de notre diplôme d'économie.

En éliminant les idées abstraites et en plaçant fermement l'économie dans le monde réel, nous pouvons t'aider à appliquer l'économie avancée dans le domaine de ton choix. Sur des bases aussi solides, notre diplôme d'économie est idéal pour les étudiants ayant un bon niveau de calcul, pour apprendre les techniques d'économie de base dont ils ont besoin pour faire progresser leur carrière.

En tant que première université du Royaume-Uni à proposer un master en économie appliquée en ligne, ce cours donne à ceux qui ne peuvent pas interrompre leur carrière pour se rendre sur le campus, une occasion unique de faire leur marque.

Faits rapides sur le cours

• Durée : 2 ans, 6 mois

• Dates de début : Janvier, mai et septembre

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
    • Graduate Degrees
    • (no subscore less than 6.5)
    • Undergraduate Degrees

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Applied Economics (Banking and Financial Markets) Online, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Bath dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deUniversity of Bath

À propos de University of Bath

L'Université de Bath est une université située à Bath, dans le Somerset, qui, selon ses propres termes, a pour objectif d'offrir une recherche et un enseignement de classe mondiale et de faire profiter la population de ses recherches, de ses entreprises et de son influence. Le campus principal de l'université est situé à Claverton Down, à seulement 1,5 km du centre-ville de Bath, avec ses vues spectaculaires et ses activités variées à faire pendant votre temps libre.

Liste des 58 cours de bachelier et de master à University of Bath - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bath

• A student tour around the University of Bath campus
  • Meet our Indian Students: International students at the University of Bath