University of Bedfordshire
Linguistique appliquée (enseignement de l'anglais comme langue étrangère). MA
University of Bedfordshire

La maîtrise en linguistique appliquée (TESOL) offre une qualification professionnelle de niveau avancé pour les enseignants d'anglais en exercice et en devenir, mais aussi pour les concepteurs de matériel, les rédacteurs de documents d'évaluation et d'examen/test et les chercheurs en linguistique appliquée.

Tu te concentreras sur des domaines tels que la relation entre la linguistique et l'apprentissage d'une deuxième langue, la méthodologie et les techniques d'enseignement des langues et la pertinence et le développement de matériel pour l'enseignement et l'apprentissage des langues. Tu examineras également diverses questions d'actualité en matière de FLE et tu auras l'occasion de mener un important travail de recherche individuel sur un sujet qui t'intéresse.

Ce cours est conçu pour ceux qui cherchent à faire carrière en tant que professeurs d'anglais, qui sont des locuteurs natifs ou des locuteurs non natifs ayant un niveau d'anglais élevé. Il t'offrira une formation et un développement professionnels, car il comprend une pratique d'enseignement observée et évaluée. Si tu réussis ce cours, tu obtiendras le statut d'enseignant d'anglais langue étrangère (TEFL) Q (Q = entièrement qualifié selon les termes du British Council).

Pourquoi choisir ce cours

• Le Centre de recherche sur l'apprentissage et l'évaluation de l'anglais (CRELLA), prolifique et très performant, est un centre de recherche de premier plan dans le domaine des tests de langue et de l'évaluation des programmes.
  • Un enseignement de grande qualité dans notre école d'éducation et d'anglais (très bien classée dans les enquêtes de satisfaction des étudiants).
  • Des possibilités inestimables d'acquérir une expérience pratique et pertinente en classe
  • Possibilité d'acquérir une expérience professionnelle pratique grâce à un programme de placement en entreprise

• Foundation / Pathway Courses

Pour obtenir des informations sur le financement des études supérieures, consulte le site : https://www.beds.ac.uk/howtoapply/postgraduatestudy/postgraduate-fees-and-funding.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Applied Linguistics (Teaching English as a Foreign Language), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats doivent être titulaires d'un bon diplôme de premier cycle au niveau Honours, ou équivalent. Pour les personnes dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, IELTS 6,5 ou équivalent, avec aucun score inférieur à 6,0. Un bon premier diplôme et/ou un certificat TEFL/TESOL reconnu et/ou une expérience d'enseignement pertinente. Les étudiants titulaires d'un DELTA ou d'une qualification équivalente peuvent bénéficier d'une compensation pour la pratique de l'enseignement dans le cadre de ce cours.

Classement de University of Bedfordshire dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 16 classement universitaire deUniversity of Bedfordshire

À propos de University of Bedfordshire

L'Université du Bedfordshire est une université publique qui se trouve dans les comtés de Bedfordshire et de Buckinghamshire, en Angleterre. Elle possède plusieurs campus, dont l'un des principaux, situé à Luton, abrite les Écoles de Commerce, de Médias, d'Art et de Design, de Sciences, d'Informatique, de Droit, de Psychologie et de Sciences Sociales. Le campus de Bedford, quant à lui, est situé à vingt minutes de marche du centre-ville et accueille les Écoles d'Enseignement Primaire, d'Enseignement Secondaire, d'Éducation Physique, de Sciences du Sport et de l'Exercice, ainsi que de Tourisme.

Liste des 306 cours de bachelier et de master à University of Bedfordshire - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bedfordshire

• Help and advice: Student life
  • Bethany's journey through Science