University of Bedfordshire
La microbiologie dans la santé publique MSc
University of Bedfordshire

En 2019, l'Organisation mondiale de la santé a classé les "agents pathogènes de grande menace", la "pandémie de grippe", la "résistance aux antimicrobiens", la "dengue", le "VIH" et l'"hésitation vaccinale" parmi les dix principales menaces qui pèsent sur la santé mondiale. En 2020, les sociétés du monde entier ont subi les effets profonds de la propagation rapide du nouveau virus SARS-CoV2. Ces problèmes mondiaux soulignent la nécessité de disposer de professionnels qui comprennent parfaitement le rôle des micro-organismes dans la santé publique, afin de répondre de manière appropriée à de telles menaces.

Notre programme de maîtrise en microbiologie de la santé publique couvre le rôle des microorganismes dans la santé et la maladie de l'individu et de la société. Nous nous concentrons sur la science des micro-organismes et la gamme de stratégies employées pour la protection de la santé publique, y compris l'épidémiologie, l'intelligence de la santé publique, la vaccination, la chimiothérapie antimicrobienne, la microbiologie diagnostique et l'enquête sur les épidémies. Nous t'emmènerons au-delà de l'étude des micro-organismes en tant que causes d'infection et de la façon dont ils peuvent être détectés et contrôlés, jusqu'à la façon dont l'épidémiologie et le renseignement peuvent informer la protection de la santé publique.

Ce cours interdisciplinaire intéressant et unique n'a jamais été aussi pertinent qu'en pleine pandémie mondiale : nous formons nos étudiants à l'étude critique et à l'application de la compréhension de la microbiologie aux questions de santé publique mondiale. Les étudiants bénéficient d'excellentes nouvelles installations scientifiques et sont soutenus par des experts, ce qui leur permet de développer des compétences professionnelles et transférables pour une gamme de carrières dans différents secteurs.

**Pourquoi choisir ce cours ?

• Étudier les micro-organismes qui ont un impact sur la santé et la maladie en se concentrant sur les applications, y compris le diagnostic, l'épidémiologie et le contrôle des maladies infectieuses.
  • Explore comment les développements de la biologie moléculaire ont modifié le diagnostic des maladies infectieuses et ont eu un impact sur l'investigation et la gestion des épidémies.
  • Apprendre les pratiques actuelles et les nouveaux développements en matière de vaccins et de chimiothérapie antimicrobienne et examiner les défis auxquels sont confrontés les efforts d'éradication de maladies infectieuses spécifiques.
  • Acquérir une expérience pratique de la planification et de la conduite de recherches scientifiques en bibliothèque et en laboratoire et être encouragé à réfléchir à leur signification plus large.
  • Explore comment les politiques et les pratiques de santé publique ont un impact sur notre bien-être et notre sécurité.
  • Lance-toi un défi en entreprenant un projet de recherche en microbiologie ou en rédigeant un mémoire sur la santé publique (en fonction de tes intérêts spécifiques), ce qui te permettra d'étudier un sujet particulier en détail et de développer des compétences transférables clés en matière de recherche et de rédaction scientifique.
  • Bénéficie d'un cours qui te prépare à une carrière dans les industries pharmaceutiques ou biotechnologiques, ou dans les industries liées à la santé, y compris le NHS et la santé publique, ainsi que dans la recherche universitaire.

• Foundation / Pathway Courses

Pour obtenir des informations sur le financement des études supérieures, consulte le site : https://www.beds.ac.uk/howtoapply/postgraduatestudy/postgraduate-fees-and-funding.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Microbiology in Public Health, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un bon diplôme avec mention (deuxième classe inférieure ou plus) dans un domaine pertinent des sciences de la vie ou de la santé.

Classement de University of Bedfordshire dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 14 classement universitaire deUniversity of Bedfordshire

À propos de University of Bedfordshire

L'Université du Bedfordshire est une université publique qui se trouve dans les comtés de Bedfordshire et de Buckinghamshire, en Angleterre. Elle possède plusieurs campus, dont l'un des principaux, situé à Luton, abrite les Écoles de Commerce, de Médias, d'Art et de Design, de Sciences, d'Informatique, de Droit, de Psychologie et de Sciences Sociales. Le campus de Bedford, quant à lui, est situé à vingt minutes de marche du centre-ville et accueille les Écoles d'Enseignement Primaire, d'Enseignement Secondaire, d'Éducation Physique, de Sciences du Sport et de l'Exercice, ainsi que de Tourisme.

Liste des 306 cours de bachelier et de master à University of Bedfordshire - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bedfordshire

• Help and advice: Student life
  • Why study at UCMK?