University of Birmingham
Hygiène et thérapie dentaires BSc (Hons)
University of Birmingham

Ce cours d'hygiène dentaire et de thérapie est un programme collaboratif qui est géré et dispensé par le Birmingham Community Healthcare NHS Foundation Trust et validé par l'Université de Birmingham.

Enseigné à l'hôpital dentaire et à l'école de dentisterie de Birmingham, tu auras accès à des installations d'apprentissage de pointe et à un excellent environnement d'apprentissage pour l'ensemble de l'équipe dentaire. Notre enseignement et notre apprentissage intégrés dans le cadre de la pratique clinique constituent un élément important pour favoriser l'approche d'équipe de la dentisterie.

Ce programme intégré, approuvé par le Conseil dentaire général, permet d'obtenir une qualification en hygiène dentaire et en thérapie dentaire.

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Dental Hygiene and Therapy, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Hygiène et thérapie dentaires BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Pour plus de détails sur les frais de scolarité annuels pour les étudiants internationaux, consulte la page web du cours indiquée dans la section "détails du cours" ci-dessus.

Si l'Université t'a fait une offre d'études, les frais de scolarité annuels seront indiqués dans ta lettre d'offre.

Classement de University of Birmingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Birmingham

À propos de University of Birmingham

L'Université de Birmingham est une université de recherche située à Edgbaston, Birmingham, en Angleterre. L'objectif de l'université est d'être à la pointe de l'enseignement et de voir son programme d'études continuellement remodelé par les nouvelles révélations de la recherche. Le campus principal est situé à une distance raisonnable de cinq kilomètres du centre-ville de Birmingham, ce qui ne prend pas beaucoup de temps pour s'y rendre en bus si l'étudiant décide d'y passer une partie de son temps libre.

Liste des 469 cours de bachelier et de master à University of Birmingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Birmingham

• Life as an international student at Birmingham
  • Why do students choose to study at the University of Birmingham? We asked some!
  • BA Social Work: Student feedback
  • 61 Questions with English student Charlotte
  • Students from Turkey at the University of Birmingham

Oral Health Sciences BSc (Hons) The University of Edinburgh - - - £34800 - Edinburgh Sur le campus À plein temps