University of Birmingham
Théologie et religion MA (Res)
University of Birmingham

A Birmingham, nous offrons aux candidats prometteurs la possibilité de mener des recherches dans l'un des départements de théologie et de religion les plus importants et les plus diversifiés du Royaume-Uni.

Nous proposons des spécialités dans les domaines suivants : études bibliques, théologie chrétienne, études islamiques, études juives et sur l'Holocauste, études pentecôtistes et charismatiques, études quakers et religion et société.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Theology and Religion, MA (Res), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats au doctorat devront également être titulaires d'une qualification de master au niveau Merit ou supérieur (ou son équivalent international), généralement dans un domaine pertinent.

Les qualifications académiques et professionnelles ou l'expérience professionnelle pertinente que tu peux avoir sont normalement prises en compte et, dans certains cas, font partie intégrante des conditions d'admission.

Si tu postules pour des programmes de recherche à distance, tu devras également démontrer que tu as le temps, l'engagement, les installations et l'expérience nécessaires pour étudier à distance.

Si tes qualifications ne sont pas standard ou sont différentes des conditions d'entrée indiquées ici, contacte le tuteur d'admission.

Classement de University of Birmingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Birmingham

À propos de University of Birmingham

L'Université de Birmingham est une université de recherche située à Edgbaston, Birmingham, en Angleterre. L'objectif de l'université est d'être à la pointe de l'enseignement et de voir son programme d'études continuellement remodelé par les nouvelles révélations de la recherche. Le campus principal est situé à une distance raisonnable de cinq kilomètres du centre-ville de Birmingham, ce qui ne prend pas beaucoup de temps pour s'y rendre en bus si l'étudiant décide d'y passer une partie de son temps libre.

Liste des 469 cours de bachelier et de master à University of Birmingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Birmingham

• Life as an international student at Birmingham
  • Why do students choose to study at the University of Birmingham? We asked some!
  • BA Social Work: Student feedback
  • 61 Questions with English student Charlotte
  • Students from Turkey at the University of Birmingham

Edgbaston Campus