University of Bolton
Réseaux informatiques et sécurité avec placement industriel BSc (Hons)
University of Bolton

Du piratage à l'espionnage, de l'erreur de l'utilisateur au dysfonctionnement du matériel - les organisations comptent sur des professionnels talentueux et bien qualifiés pour assurer la sécurité de leurs données. Notre diplôme BSc (Hons) Computer Networks and Security avec stage industriel offre les compétences appliquées et la compréhension nécessaires pour une carrière contribuant au bon fonctionnement du monde moderne.

Des reportages récents révèlent des violations de données dans de grandes entreprises et certains disent que l'ère de la cyberguerre a déjà commencé. Le besoin de professionnels de la sécurité et des réseaux informatiques talentueux, professionnels et ingénieux n'a jamais été aussi grand. Les gouvernements, les organisations et les particuliers comptent sur la possibilité de stocker et d'accéder aux informations de manière sûre et efficace, et notre BSc (Hons) Computer Networks and Security degree avec stage industriel offre une excellente préparation à une carrière dans ce domaine.

Notre personnel dévoué t'aidera à acquérir la solide compréhension et le savoir-faire pratique indispensables pour protéger les données contre toutes les sources possibles de perturbation, à tout moment. En mettant l'accent sur la conception, la configuration, la gestion et l'assistance de tous les types de réseaux informatiques, nous te guiderons pendant que tu acquerras une précieuse expérience pratique avec une gamme de matériel et de logiciels conformes aux normes de l'industrie. Les domaines d'étude comprennent l'architecture et la gestion de réseau, la conception et l'intégration de réseau, le routage, la sécurité informatique, les systèmes d'exploitation de réseau, la programmation, les réseaux étendus et les réseaux sans fil et la sécurité.

Nous t'aiderons également à acquérir des compétences académiques et d'apprentissage tout au long de la vie essentielles pour que tu sois bien préparé à rechercher de nouvelles technologies, à appliquer tes connaissances de manière inédite et à te tenir au courant des innovations et des améliorations apportées au secteur des réseaux informatiques et de la sécurité tout au long de ta carrière.

L'Université t'offrira beaucoup de soutien pour t'aider à trouver un stage dans une entreprise pertinente en préparation de ton année dans l'industrie (le stage industriel a lieu entre la deuxième et la dernière année de ton cours). Grâce à nos relations avec les employeurs, nous partagerons les annonces de stage dès qu'elles seront disponibles et tu peux aussi chercher ton propre stage. Notre équipe de placement t'aidera à remplir les demandes et à préparer les entretiens. Ton stage n'a pas besoin d'être dans la région de Bolton, il peut être ailleurs au Royaume-Uni ou même à l'étranger. Effectuer une année dans l'industrie te permettra d'acquérir des compétences et une expérience inestimables qui t'aideront lors de ta dernière année d'études avec nous, ainsi que de booster ton CV pour t'aider à trouver une meilleure carrière par la suite. Si tu ne parviens pas à obtenir un stage, tu pourras passer directement à la dernière année d'études et obtenir ton diplôme en trois ans.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Si l'anglais n'est pas ta première langue, tu auras également besoin de l'IELTS 6.0 avec pas moins de 5.5 dans n'importe quelle bande (ou équivalent).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Computer Networks and Security with industrial placement, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Réseaux informatiques et sécurité avec placement industriel BSc (Hons)

Irlande £29600
EU £41250
Angleterre £29600
Irlande du Nord (UK) £29600
Écosse £29600
Pays de Galles £29600
Channel Islands £29600
International £41250

Classement de University of Bolton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 7 classement universitaire deUniversity of Bolton

À propos de University of Bolton

L'Université de Bolton, souvent appelée Institut de Bolton, est une université située à Bolton, en Angleterre, dont la vision, selon ses propres termes, est d'être une université distinctive à l'enseignement intensif et à la recherche informée, connue pour la qualité de son personnel, de ses installations et de ses liens avec les secteurs d'emploi. L'université est principalement basée sur le campus situé entre Deane Road et Derby Street à Bolton soi-même, mais elle possède également un centre académique aux Émirats Arabes Unis, connu sous le nom de Ras Al Khaimah.

Liste des 115 cours de bachelier et de master à University of Bolton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bolton

• Welcome to the University of Bolton
  • Why choose the University of Bolton
  • Why Bolton? Make an informed choice about the University of Bolton
  • Education at the University of Bolton
  • Learn about the University of Bolton and why it's ranked so well for student satisfaction.
  • University of Bolton Welcome to Bolton Support

University of Bolton Main Site, Greater Manchester

Computer Networks (Including Year Abroad) BEng (Hons) University of Essex - 0% 15% £22750 116 Colchester Sur le campus À plein temps
Computer Networks BEng (Hons) University of Essex - 0% 15% £22750 120 Colchester Sur le campus À plein temps