University of Bolton
LLB Droit avec année de fondation LLB (Hons)
University of Bolton

Salaire des diplômés en Droit

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Droit à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £20000 £17000 £18500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17500 - £25000 £12500 - £20000 £14000 - £24500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Droit

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20344 - £28558 £17746 - £29609 £20717 - £38496

Si tu aspires à une carrière réussie dans la profession juridique, notre LLB (Hons) Law with foundation year est un choix idéal. Avec des tuteurs très expérimentés et des salles d'audience dédiées, nous offrons une excellente formation dans tous les domaines fondamentaux du droit dans un environnement d'apprentissage favorable et personnalisé.

Que tu cherches à te forger une carrière de solicitor, barrister, cost lawyer, legal executive ou conveyancer, le LLB (Hons) Law with foundation year de l'Université de Bolton est un excellent choix. C'est aussi un tremplin idéal pour une carrière dans la fonction publique, la gestion d'entreprise, la politique, les ressources humaines ou la finance.

Pendant l'année préparatoire, notre équipe expérimentée te présentera les domaines clés du droit et te sensibilisera au système juridique et au processus d'élaboration des lois en Angleterre et au Pays de Galles. Nous t'initierons également aux techniques générales d'étude telles que la recherche, la compréhension et l'utilisation des ressources académiques appropriées, ainsi qu'aux techniques spécifiques au droit telles que le débat contradictoire et la manière d'interviewer un client.

Après avoir terminé avec succès l'année de base, tu passeras au Qualifying Law Degree, en suivant le même programme d'études que les étudiants de notre cours de droit LLB (Hons) de trois ans. Nous te guiderons dans une exploration détaillée des sources, des institutions et du personnel impliqués dans le droit en Angleterre et au Pays de Galles, et nous t'aiderons à développer les compétences requises pour pratiquer le droit.

Nous te mettrons également au défi de développer des compétences recherchées en matière d'employabilité et de transférabilité. Dans l'ensemble, notre équipe dévouée s'efforcera de t'aider à acquérir les compétences que les employeurs apprécient, ainsi qu'une compréhension profonde et critique du droit.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de LLB Law with foundation year LLB (Hons) à University of Bolton

35% Professions du sport et du fitness
15% Professions de la vente
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
10% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professionnels de la finance
10% Professions administratives
10% Professionnels des sciences naturelles et sociales
10% Professionnels de l'enseignement

Notation et temps d'étude

Les détails des activités d'apprentissage et des méthodes d'évaluation de ce cours sont disponibles sur le site Internet de l'Université de Bolton.

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Droit

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Si l'anglais n'est pas ta première langue, tu auras également besoin de l'IELTS 6.0 avec pas moins de 5.5 dans n'importe quelle bande (ou équivalent).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier LLB Law with foundation year, LLB (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité LLB Droit avec année de fondation LLB (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £51000
International £51000

Classement de University of Bolton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Bolton dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 7 classement universitaire deUniversity of Bolton

À propos de University of Bolton

L'Université de Bolton, souvent appelée Institut de Bolton, est une université située à Bolton, en Angleterre, dont la vision, selon ses propres termes, est d'être une université distinctive à l'enseignement intensif et à la recherche informée, connue pour la qualité de son personnel, de ses installations et de ses liens avec les secteurs d'emploi. L'université est principalement basée sur le campus situé entre Deane Road et Derby Street à Bolton soi-même, mais elle possède également un centre académique aux Émirats Arabes Unis, connu sous le nom de Ras Al Khaimah.

Liste des 115 cours de bachelier et de master à University of Bolton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bolton

• Welcome to the University of Bolton
  • Why choose the University of Bolton
  • Why Bolton? Make an informed choice about the University of Bolton
  • Education at the University of Bolton
  • Learn about the University of Bolton and why it's ranked so well for student satisfaction.
  • University of Bolton Welcome to Bolton Support

University of Bolton Main Site, Greater Manchester

Law and Practice LLB (Hons) University of Huddersfield - - - £16500 - Huddersfield Sur le campus À plein temps
Human Biology and Law (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University - - - £12500 - Liverpool Sur le campus À plein temps