University of Brighton
Mondialisation (Politique, conflits et droits de l'homme) MA
University of Brighton

Cette maîtrise explore la façon dont la politique contemporaine, les conflits et les débats sur les droits de l'homme et la sécurité sont éclairés par les processus de mondialisation. Tu étudieras des sujets tels que les droits de l'homme et l'intervention humanitaire, l'économie mondiale et l'évolution de l'ordre mondial, la gouvernance mondiale et le système des Nations unies.

Tu couvriras également la croissance des réseaux et mouvements mondiaux, la sécurité mondiale, la résolution des conflits et la construction de la paix, les relations internationales et le droit, la pauvreté et le développement dans le monde, et la politique de durabilité et de déclin environnemental.

• Master Degrees and TEFL
    • (minimums: Writing, minimum 7.0)
    • (minimums: Writing, minimum 6.0)
    • (minimums: Writing, minimum 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Globalisation (Politics, Conflict and Human Rights), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les conditions d'entrée énumérées ici correspondent à notre offre type pour ce cours. Elles doivent être utilisées comme un guide général. Normalement, un diplôme de premier cycle de 2:1 dans une matière pertinente. Les candidats titulaires d'un diplôme de niveau 2:2 ou inférieur, ou qui n'ont pas de diplôme, pourront néanmoins être admis s'ils peuvent justifier d'une expérience professionnelle appropriée ou d'une expérience substantielle dans le domaine concerné. IELTS 6,5 dans l'ensemble, avec 5,5 dans chaque élément.

Classement de University of Brighton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 22 classement universitaire deUniversity of Brighton

À propos de University of Brighton

L'Université de Brighton est une université financée par des fonds publics. Elle possède trois campus à Brighton, Falmer, City et Moulsecoomb, et un autre à Eastbourne, juste à l'extérieur du dynamique parc national des South Downs.

Liste des 236 cours de bachelier et de master à University of Brighton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Brighton

• A day in the life of a University of Brighton student
  • Why study in the UK? International student life in Brighton