University of Brighton
Médecine et dispositifs régénératifs MRes
University of Brighton

Notre MRes Médecine régénératrice et dispositifs offre l'opportunité de développer tes compétences en recherche scientifique et translationnelle au sein d'une discipline en pleine évolution où les principales conditions cliniques sont traitées par des implants pionniers, des constructions d'ingénierie tissulaire, des thérapies cellulaires et géniques, et des nanomédicaments.

La recherche du Centre pour la médecine régénérative et les dispositifs se concentre sur les conditions pathologiques et traumatiques ayant un impact socio-économique important. Cela éclaire le développement de traitements pionniers pour les maladies neurodégénératives et les dysfonctionnements sensoriels, le diabète, la cicatrisation des plaies, les maladies cardiovasculaires et musculo-squelettiques. Tu travailleras aux côtés d'universitaires de renommée internationale, de chercheurs postdoctoraux et d'autres chercheurs de troisième cycle.

Guidé par des superviseurs expérimentés, tu concevras et entreprendras un projet de recherche majeur. Cela te permettra de démontrer ta créativité et ton esprit d'initiative tout en appliquant la théorie scientifique et en développant des compétences pratiques pertinentes pour la recherche, l'industrie et les hôpitaux. Tu testeras le potentiel d'application de ton projet lors d'un stage auprès de l'une des organisations de notre réseau de collaboration ou d'une autre partie prenante pertinente, ce qui est également l'occasion de développer ton réseau de contacts.

• Master Degrees and TEFL
    • (minimums: Writing, minimum 7.0)
    • (minimums: Writing, minimum 6.0)
    • (minimums: Writing, minimum 6.0)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Regenerative Medicine and Devices, MRes, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

**Diplôme et expérience** **Un diplôme de 2:**1 dans un domaine pertinent. Les étudiants titulaires d'un diplôme qui n'entre pas dans cette catégorie mais qui ont une expérience pertinente significative seront également pris en considération. Tous les candidats doivent fournir une description complète des projets de recherche entrepris, de l'expérience professionnelle pertinente et des qualifications non académiques. **Les exigences de l'ATAS** Le code JACS pour ce cours est B900, ce qui signifie que les étudiants provenant de l'extérieur de l'Espace économique européen (EEE) et de la Suisse devront demander un certificat ATAS (Academic Technology Approval Scheme) avant de faire une demande de visa. Les détails sont disponibles sur le site gov.uk. **Conditions d'apprentissage de l'anglais** IELTS 6,5 dans l'ensemble avec un minimum de 5,5 dans chaque élément. Renseigne-toi sur les autres diplômes d'anglais que nous acceptons. Les étudiants internationaux dont les compétences linguistiques ne correspondent pas aux scores IELTS indiqués ici devraient envisager de s'inscrire à ce cours par le biais du programme Extended Masters à l'Institut de langues de l'université.

Frais de scolarité Médecine et dispositifs régénératifs MRes

Angleterre £7704
Irlande du Nord (UK) £7704
Écosse £7704
Pays de Galles £7704
International £15300

Classement de University of Brighton dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 22 classement universitaire deUniversity of Brighton

À propos de University of Brighton

L'Université de Brighton est une université financée par des fonds publics. Elle possède trois campus à Brighton, Falmer, City et Moulsecoomb, et un autre à Eastbourne, juste à l'extérieur du dynamique parc national des South Downs.

Liste des 236 cours de bachelier et de master à University of Brighton - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Brighton

• A day in the life of a University of Brighton student
  • Why study in the UK? International student life in Brighton