University of Bristol
Statistiques computationnelles et science des données : Compass PhD
University of Bristol

Le Centre de formation doctorale en statistiques computationnelles et science des données (Compass) est un programme de formation doctorale de quatre ans qui répond au besoin pressant, au Royaume-Uni et à l'international, de diplômés de doctorat capables de combiner la maîtrise des méthodes statistiques et computationnelles.

Le cœur de Compass est l'Institut des sciences statistiques de l'École de mathématiques, intégré à des partenaires internes de toute l'Université et à des partenaires externes de l'industrie et du gouvernement. Notre équipe de superviseurs de doctorat comprend des statisticiens et des scientifiques des données de renommée mondiale, ainsi que des experts des facultés des sciences de la santé, de l'ingénierie, des sciences sociales et du droit et des sciences de la vie.

Compass implique une première année d'enseignement spécialement conçue, dispensée sous forme de conférences, d'ateliers, de laboratoires et d'auto-apprentissage guidé, et comprend un apprentissage soutenu par les pairs et un travail de groupe. Les projets de doctorat et les superviseurs sont associés aux étudiants pendant les neuf premiers mois et des propositions de mini-projets sont élaborées pendant l'été de la première année, avant que la recherche à plein temps ne commence en octobre de ta deuxième année.

Les sujets de doctorat vont de la théorie et de la méthodologie des statistiques et de la science des données, à des projets interdisciplinaires collaboratifs avec des scientifiques expérimentaux, des agences gouvernementales ou l'industrie. Nous offrons d'excellentes installations au cœur du campus de l'Université, dans le centre de Bristol, l'une des villes européennes les plus créatives et les plus agréables à vivre.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Computational Statistics and Data Science: Compass, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Statistiques computationnelles et science des données : Compass PhD

EU £25300 Année 1
International £25300 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • From undergraduate to postgraduate at the University of Bristol