University of Bristol
Cybersécurité (TIPS à l'échelle) PhD
University of Bristol

D'ici quelques années, le nombre d'appareils connectés entre eux et à Internet dépassera celui des humains de près de cinq pour un. Ces appareils connectés sous-tendront tout, des soins de santé aux transports en passant par l'énergie et la fabrication. Cette croissance ne concerne pas seulement le nombre ou la variété des appareils, mais aussi la façon dont ils communiquent et partagent les informations entre eux, construisant ainsi des infrastructures cyber-physiques hyperconnectées qui couvrent la plupart des aspects de la vie des gens.

Afin de maximiser les avantages socioéconomiques de ce changement révolutionnaire, nous devons résoudre la myriade de problèmes de confiance, d'identité, de confidentialité et de sécurité soulevés par des infrastructures aussi vastes et interconnectées. Jusqu'à présent, les solutions à bon nombre de ces problèmes n'ont été développées et testées que sur des systèmes moins complexes, dans l'espoir qu'elles soient mises à l'échelle. Cependant, le développement et la mise en œuvre rapides d'infrastructures hyperconnectées signifient que nous devons relever ces défis à l'échelle puisque les problèmes et la complexité ne deviennent apparents que lorsque tous les différents éléments sont en place.

Ce centre de formation doctorale s'attaque à ce problème en formant une nouvelle génération de leaders de la recherche interdisciplinaire - en formant les doctorants à la fois aux compétences techniques nécessaires pour étudier et analyser les TIPS à l'échelle, tout en étudiant simultanément comment comprendre les défis comme étant fondamentalement humains aussi. Les étudiants apprendront des experts des universités de Bristol et de Bath, les uns des autres en tant que cohorte interdisciplinaire, et des experts de l'industrie.

• Graduate Degrees
    • Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Cyber Security (TIPS at Scale), PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Cybersécurité (TIPS à l'échelle) PhD

EU £25300 Année 1
International £25300 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

Nombre d'étudiants inscrits dans les cours de la matière " Sécurité informatique et de l'information" : Année académique - Effectifs d'étudiants en équivalent temps plein publiés par l'Agence des statistiques de l'enseignement supérieur (HESA) le février 2022
  • Bristol student life