University of Bristol
Économie avec étude à l'étranger d'une langue vivante BSc (Hons)
University of Bristol

Ce diplôme développe des compétences analytiques et quantitatives applicables à un large éventail de carrières en économie et au-delà.

Nous enseignons l'économie d'une manière techniquement rigoureuse. L'économétrie - l'application de méthodes statistiques aux données pour estimer les modèles économiques - est un élément central du cours.

Au cours de tes deux premières années, des unités obligatoires en macro et microéconomie, en mathématiques, en statistiques et en économétrie te fourniront une base solide. Tu les compléteras par un large éventail de modules optionnels provenant de la School of Economics, de l'University of Bristol Business School et d'autres parties de l'université. Le nombre d'options augmente au fur et à mesure que tu progresses dans ton cursus, ce qui te permet de choisir des unités dans les domaines de l'économie qui t'intéressent le plus.

En dernière année, tous les étudiants ont la possibilité de mener des recherches dans le cadre d'un mémoire d'économie appliquée. Tu choisiras également parmi un large éventail d'unités optionnelles ; ces dernières années, ces unités comprenaient l'économie comportementale, la science des données, la finance d'entreprise, l'économie du développement, l'économie de l'environnement, l'économie internationale et la gestion des opérations.

Le cours Study Abroad in a Modern Language te permet de prolonger ton diplôme sur quatre ans, en passant ta troisième année à étudier l'économie dans une université en Europe ou plus loin, avant de revenir à Bristol pour ta dernière année. Tu étudieras dans la langue de ton pays d'accueil et tu suivras des cours de langue au cours de tes première et deuxième années de préparation. Ce cours combine le contenu académique large et stimulant de notre diplôme d'économie avec une dimension internationale qui te donne une véritable conscience d'une culture différente et reflète la nature internationale de l'économie.

.

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

L'Université de Bristol accueille les candidatures d'étudiants internationaux et accepte un large éventail de qualifications pour les études de premier cycle. Si tu as étudié dans une école, un collège ou une université en dehors du Royaume-Uni, sélectionne la page correspondante pour obtenir de plus amples informations sur les équivalences de qualification, les bourses et les détails de nos représentants éducatifs dans ton pays/région : bristol.ac.uk/international/countries/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Economics with Study Abroad in a Modern Language, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Économie avec étude à l'étranger d'une langue vivante BSc (Hons)

EU £26400 Année 1
International £26400 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 35 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • Studying Economics at the University of Bristol: Nisha’s Story