University of Bristol
Géophysique avec étude à l'étranger Msci (Hons)
University of Bristol

Découvre la physique qui sous-tend l'histoire, la structure et la dynamique des systèmes terrestres, et comment ces éléments sont liés à l'exploration des ressources naturelles et à la surveillance de l'environnement.

Tu exploreras les parties inaccessibles de l'intérieur de la Terre grâce à une gamme de techniques géophysiques et tu t'immergeras dans la science pratique dès le début.

Apprends avec des experts dont les recherches alimentent directement tes études à la pointe des développements scientifiques. Les options récentes comprenaient la sismologie mondiale, le travail sur le terrain en géophysique de surface et la volcanologie physique. Lors de ta dernière année, tu mèneras tes propres recherches indépendantes et exploreras les questions qui te tiennent le plus à cœur.

Tu passes ta troisième année à l'étranger, en étudiant des unités comparables à celles proposées à Bristol. Visite Global Opportunities pour en savoir plus sur les endroits où tu peux étudier à l'étranger.

Les cours MSci te permettent d'étudier des matières plus avancées de manière plus approfondie pendant l'année supplémentaire, ce qui te donne un coup de pouce pour ta carrière en investissant dans le développement de tes compétences ou en te préparant à poursuivre tes recherches.

Les sorties sur le terrain expliquent en grande partie pourquoi notre communauté est si soudée, et tu apprendras à connaître tes camarades de cours tout en perfectionnant tes compétences pratiques. Tu vas acquérir une grande expérience pratique, avec plus de 40 jours de travail sur le terrain au Royaume-Uni et à l'étranger, dont le coût est inclus dans tes frais de scolarité.

Les compétences développées tout au long de tes études sont très appréciées des employeurs, qu'il s'agisse de compétences scientifiques et techniques, notamment le codage, la modélisation, les compétences en laboratoire et l'analyse de données, ou de compétences transférables comme la communication, la créativité et la résilience.

Exigences de qualification

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Geophysics with Study Abroad, Msci (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Géophysique avec étude à l'étranger Msci (Hons)

EU £27200 Année 1
International £27200 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 35 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • Studying Economics at the University of Bristol: Nisha’s Story