University of Bristol
Marketing avec étude à l'étranger dans une langue moderne. BSc (Hons)
University of Bristol

Notre BSc Marketing est accrédité par le Chartered Institute of Marketing et l'Institute of Data and Marketing. Ce diplôme te dotera des compétences et des connaissances nécessaires pour être compétitif dans l'ère numérique d'aujourd'hui.

Le cours fait appel à des praticiens du marketing et à des chercheurs de renommée mondiale. Cela signifie que tu découvriras les avancées les plus récentes dans le domaine du marketing, en couvrant des sujets qui font l'objet d'une forte demande de la part de l'industrie.

Le cours explore la théorie académique appliquée à l'industrie, te préparant à une carrière en marketing dans n'importe quel secteur d'activité.

Les sujets abordés comprennent les théories fondamentales du marketing, le marketing numérique, le comportement des consommateurs et la gestion des marques.

.

Tu étudieras également d'autres aspects importants de la gestion et des affaires. Cela t'aidera à comprendre comment le marketing s'intègre dans une structure organisationnelle plus large.

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

L'Université de Bristol accueille les candidatures d'étudiants internationaux et accepte un large éventail de qualifications pour les études de premier cycle. Si tu as étudié dans une école, un collège ou une université en dehors du Royaume-Uni, sélectionne la page correspondante pour obtenir de plus amples informations sur les équivalences de qualification, les bourses et les détails de nos représentants éducatifs dans ton pays/région : bristol.ac.uk/international/countries/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Marketing with Study Abroad in a Modern Language, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Marketing avec étude à l'étranger dans une langue moderne. BSc (Hons)

Channel Islands £9250 Année 1
EU £26400 Année 1
International £26400 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 35 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • Studying Economics at the University of Bristol: Nisha’s Story