University of Bristol
Mathématiques avec étude à l'étranger d'une langue vivante Msci (Hons)
University of Bristol

Rejoins une université classée dans le top 5 britannique pour la recherche en mathématiques (THE analysis of REF 2021) avec une excellente réputation pour l'enseignement et l'apprentissage (top 10 britannique pour les mathématiques, QS World University Rankings by subject 2023).

Si tu es animé par la curiosité intellectuelle et que tu apprécies la satisfaction de résoudre des énigmes difficiles, ce cours offre une base rigoureuse en mathématiques qui t'aidera à te démarquer auprès des meilleurs employeurs. Étudier à l'étranger en Europe favorise les compétences linguistiques et l'épanouissement intellectuel, tout en développant ta largeur de vue.

Au fur et à mesure que tu progresseras dans ton diplôme, tu auras de plus en plus de flexibilité pour l'adapter à tes propres intérêts et compétences. Nos professeurs sont passionnés par leur sujet, et les modules s'appuient sur la recherche de pointe en matière d'abstractions mathématiques fondamentales, de statistiques et d'applications pratiques à des problèmes mondiaux. Les unités professionnelles te préparent à une carrière réussie dans l'industrie. En dernière année, tu as la possibilité de travailler sur un projet supervisé par l'un de nos experts de renommée mondiale, ce qui pourrait t'inciter à poursuivre des études de troisième cycle.

Des bourses Think Big de 3 000 £ sont disponibles pour soutenir les étudiants internationaux de première année de licence dans ce domaine.

Exigences de qualification

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

• Graduate Degrees
    • Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

L'Université de Bristol accueille les candidatures d'étudiants internationaux et accepte un large éventail de qualifications pour les études de premier cycle. Si tu as étudié dans une école, un collège ou une université en dehors du Royaume-Uni, sélectionne la page correspondante pour obtenir de plus amples informations sur les équivalences de qualification, les bourses et les détails de nos représentants éducatifs dans ton pays/région : bristol.ac.uk/international/countries/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Mathematics with Study Abroad in a Modern Language, Msci (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Mathématiques avec étude à l'étranger d'une langue vivante Msci (Hons)

EU £29300 Année 1
International £29300 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • From undergraduate to postgraduate at the University of Bristol