University of Bristol
Méthodes de recherche orthopédique et médecine fondée sur les preuves. MSc
University of Bristol

Ce programme MSc à temps partiel te donne la possibilité d'obtenir un diplôme de niveau maîtrise personnalisé et pertinent qui nécessite un temps d'étude minimal loin de la pratique clinique. Il fait appel à des universitaires cliniques motivés et expérimentés pour offrir un programme qui se traduira par une excellente pratique chirurgicale académique individualisée. Le programme complète ta carrière clinique, élargit tes compétences académiques et offre la flexibilité nécessaire pour te concentrer sur les domaines de pratique qui correspondent à tes plans de carrière.

Le programme est divisé en modules cliniques, méthodes de recherche et projet de recherche, qui sont tous réalisés à temps partiel. La composante clinique est conçue en tenant compte de la pertinence clinique pratique. Tu dirigeras ton propre apprentissage vers les sujets et les domaines de sous-spécialité qui t'intéressent et qui sont pertinents pour ta carrière. L'apprentissage est évalué par le biais de présentations orales, de présentations d'affiches et d'écrits réflexifs, ce qui nécessite un minimum de temps loin des soins aux patients et reflète les activités professionnelles d'un clinicien scientifique en chirurgie orthopédique.

Le volet sur les méthodes de recherche comprend des séminaires sur les techniques d'évaluation critique, la conception des essais, la manipulation et l'analyse des données. Une combinaison d'évaluations formatives et au niveau du programme sera utilisée pour démontrer ce que tu as appris.

Le module de projet de recherche offre la possibilité de réaliser et de livrer une étude de haute qualité avec une supervision académique ; on s'attend à ce que ce travail soit soumis pour publication dans une revue à comité de lecture.

• Graduate Degrees Law, Econ, Medicine, English
    • Undergraduate Degrees Law, Econ, Medicine, English

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Orthopaedic Research Methods and Evidence-Based Medicine, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Méthodes de recherche orthopédique et médecine fondée sur les preuves. MSc

EU £12300 Année 1
International £12300 Année 1

Classement de University of Bristol dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 37 classement universitaire deUniversity of Bristol

À propos de University of Bristol

L'Université de Bristol est une université de recherche traditionnelle en briques rouges située à Bristol, en Angleterre. Cette université n'a pas de campus qu'elle désigne comme son campus principal, mais plutôt un groupe de bâtiments dans le centre-ville qui est appelé "Quartier Universitaire". Avec six facultés différentes et 29 écoles distinctes, il y a certainement quelque chose d'intéressant pour presque tous les étudiants de Bristol.

Liste des 408 cours de bachelier et de master à University of Bristol - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bristol

• Bristol student life
  • From undergraduate to postgraduate at the University of Bristol