University of Cambridge
Anglo-saxons, nordiques et celtiques BA (Hons)
University of Cambridge

Salaire des diplômés en Études anglaises (non spécifiques)

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £33000 £22500 - £33000 £24500 - £39500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Études anglaises (non spécifiques)

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20421 - £27910 £17288 - £27736 £20419 - £34166

Si tu es fasciné par l'histoire, la littérature et les langues médiévales, et que tu apprécies la perspective de faire tes propres recherches en utilisant des sources originales, ce cours - unique au Royaume-Uni à Cambridge - te plaira. Anglo-Saxon, Norse, and Celtic (ASNC) se concentre sur l'histoire, la culture matérielle, les langues et la littérature des peuples de Grande-Bretagne, d'Irlande et du monde scandinave au début du Moyen-Âge.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Anglo-Saxon, Norse, and Celtic BA (Hons) à University of Cambridge

21% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
18% Professionnels de l'enseignement
12% Professions administratives
9% Professionnels de la conception Web et multimédia
9% Professionnels des soins infirmiers
6% Professionnels de la finance
5% Professionnels de l'ingénierie
4% Secrétaires et professions connexes
4% Professionnels de la finance
2% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • (no subscore less than 6.0)
    • (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Anglo-Saxon, Norse, and Celtic, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Cambridge dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deUniversity of Cambridge

À propos de University of Cambridge

L'Université de Cambridge est une université de recherche collégiale de renommée mondiale située à Cambridge, en Angleterre. L'université se compose de 31 collèges semi-autonomes, avec plus de 150 départements et facultés académiques organisés en six écoles. Célèbre pour son processus de sélection difficile, l'entrée à Cambridge est souvent considérée comme une réussite en soi !

Liste des 37 cours de bachelier et de master à University of Cambridge - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Cambridge

• A day in the life at Cambridge University: Zainab Haider
  • My Cambridge