University of Central Lancashire
Pratique clinique, gestion et éducation MSc
University of Central Lancashire

Vue d'ensemble du cours

• Es-tu un praticien clinique ou gestionnaire travaillant au sein d'une équipe de soins de santé intégrés ? Cherches-tu à améliorer ta carrière ou à diversifier ton rôle actuel ? Notre MSc, PGDip ou PGCert en pratique clinique, gestion et éducation te permettra d'acquérir les compétences nécessaires à tes futures fonctions dans les secteurs de la santé et des soins sociaux.
  • Nous avons travaillé avec un large éventail de cliniciens et de gestionnaires de l'ensemble de l'économie de la santé et des soins sociaux pour concevoir un cours flexible qui répond à tes besoins spécifiques et aux défis auxquels sont confrontés les secteurs de la santé et des soins sociaux.
  • Étaye ta progression professionnelle et développe une carrière à plusieurs volets qui fonctionne en tandem avec ta pratique clinique.
  • Selon la BMA, un cadre de progression de carrière a un impact positif sur le recrutement et la rétention, en particulier lorsqu'il existe des possibilités de travailler de manière flexible ou de poursuivre des carrières en portefeuille. Réponse à la consultation de la BMA : Facing the facts, shaping the future - a draft health and social care workforce strategy for England to 2027 (Faire face aux faits, façonner l'avenir - un projet de stratégie de main-d'œuvre dans le domaine de la santé et des soins sociaux en Angleterre jusqu'en 2027).

Pourquoi étudier avec nous

• Étudie par petits bouts sur le campus de Preston de l'université. Des études flexibles et modulaires te permettent de progresser à ton rythme, jusqu'à 4 ans à temps partiel.
  • Rejoins une communauté universitaire dynamique composée de cliniciens et de managers issus des secteurs de la santé et de la protection sociale.
  • Convertir les études antérieures de développement professionnel continu (DPC) en crédits académiques pour l'obtention d'un diplôme de troisième cycle. Complète ces crédits en choisissant parmi une large gamme de modules et construis un cours adapté à tes besoins et à ceux de ton organisation.

Plus d'informations

Le DPC certifié ou les études antérieures peuvent être convertis en crédits académiques.

L'école reconnaît :

1. Réussir un programme de DPC ou un cours de courte durée pertinent de l'Université de Central Lancashire.

2. Réussite d'un programme de DPC ou d'un cours de courte durée d'un partenaire reconnu.

3. Démonstration de l'atteinte d'un niveau pertinent de fonctionnement ou de réalisation dans ta carrière qui pourrait être considéré comme un niveau équivalent à l'étude postuniversitaire proposée.

4. Cours de développement professionnel et personnel en médecine générale (PED) avec Health Education England North West

On te demandera de montrer comment tes acquis sont liés à l'amélioration de ta pratique et tu feras l'objet d'une évaluation formative et sommative par l'équipe du cours.

• Tout apprentissage antérieur peut être considéré comme datant des 10 dernières années, mais il doit être pertinent pour ton rôle actuel.
  • Le crédit maximum pour l'apprentissage antérieur est de deux tiers du crédit total requis pour le prix (120 crédits).
  • Tu discuteras de ton apprentissage antérieur avec notre coach de carrière et tu détermineras les options qui s'offrent à toi pour progresser vers le diplôme de troisième cycle correspondant.

• Foundation / Pathway Courses
    • Others - Further English courses
    • Graduate Degrees
    • Graduate Degrees Engineering, some science
    • Graduate Degrees Journalism, Nursing
    • Undergraduate Degrees
    • Undergraduate Degrees Engineering, some science
    • Undergraduate Degrees Journalism, Nursing
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Clinical Practice, Management and Education, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Diplôme britannique avec mention (2:2 classe ou plus) ou équivalent, dans une matière pertinente ; Les candidats non standard sont les bienvenus. La reconnaissance de l'apprentissage antérieur et de l'apprentissage basé sur le travail peut être disponible ; Compétence suffisante en langue anglaise (niveau 6,5 de l'IELTS ou équivalent).

Classement de University of Central Lancashire dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 28 classement universitaire deUniversity of Central Lancashire

À propos de University of Central Lancashire

L'Université de Central Lancashire (UCLAN) est une université financée par le gouvernement et située dans la fière ville de Preston, dans le Lancashire, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve en plein cœur de la ville, à seulement quelques minutes d'un assortiment de centres commerciaux, de divertissements et de vie nocturne pour ceux qui s'y intéressent.

Liste des 386 cours de bachelier et de master à University of Central Lancashire - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Central Lancashire

21905
  • #UCLanFreshers Week 2019