University of Central Lancashire
Production audio entrepreneuriale BSc (Hons)
University of Central Lancashire

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 40 de Entrepreneurial Audio Production BSc (Hons) à University of Central Lancashire pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Musique à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

Avec des compétences entrepreneuriales à son cœur, notre diplôme de production audio vise à te donner les meilleures chances de transformer ta passion pour l'audio en une carrière florissante, avec des modules sur le développement professionnel, la connaissance de l'industrie et la génération de revenus par le biais de flux de revenus créatifs, se déroulant tout au long des trois années de la formation diplômante.

Que tu te vois comme ingénieur du son développant du contenu audio pour le cinéma, les jeux et la télévision, ou collaborant sur des pistes avec d'autres producteurs de musique et musiciens, notre diplôme Entrepreneurial Audio Production t'aidera à réaliser tes aspirations grâce à une formation moderne et pertinente dispensée par nos tuteurs passionnés et actifs dans l'industrie.

Basé à Manchester, tu auras accès à une gamme d'installations d'enregistrement et de mixage de niveau professionnel aux Spirit Studios, incorporant des équipements d'ingénierie du son et de production musicale que l'on ne trouve que dans les installations les plus prestigieuses, y compris AMS Neve, Avid, PMC et bien plus encore.

A propos des studios Spirit

Couvrant plus de quatre décennies d'histoire musicale emblématique à Manchester, nos débuts en tant que studio d'enregistrement commercial et espace de répétition ont vu des légendes locales comme The Smiths, The Stone Roses, Happy Mondays, Simply Red et bien d'autres franchir nos portes.

Spirit Studios est ensuite devenu la première école de production musicale et d'ingénierie du son au Royaume-Uni (anciennement connue sous le nom de School of Sound Recording), et depuis, nous continuons à former la prochaine génération de producteurs, d'ingénieurs, d'artistes et de chefs d'entreprise.

Nos installations spécialement conçues, notre expertise, nos tuteurs professionnels et nos partenariats créatifs nous permettent de proposer les formations les plus récentes et les plus pertinentes, et de t'offrir de réelles opportunités de carrière.

Nous sommes fiers de proposer une variété de méthodes d'évaluation ; celles-ci sont équilibrées entre les normes industrielles et une gamme académique qui s'adresse à des profils et des capacités d'étudiants variés. Certains modules peuvent inclure un portfolio global, d'autres peuvent comporter plusieurs évaluations variées qui englobent des éléments pratiques et écrits. Les étudiants peuvent travailler sur un projet individuel ou avoir l'occasion de travailler en collaboration en classe ou dans le cadre de partenariats externes. Tous les portfolios et les documents écrits sont soumis électroniquement via l'environnement d'apprentissage virtuel (VLE), les examens pratiques se déroulent en studio ou dans des salles en direct. Les commentaires sont transmis par voie électronique directement à l'étudiant sous forme écrite et matricielle. Il est possible de discuter de ces commentaires dans le cadre d'un tutorat individuel. ****Nous utilisons une variété des méthodes d'évaluation suivantes:** **. **- Portefeuilles** **- Travaux pratiques** **- Examens pratiques** **- Présentations** **- Tests écrits** **- Rapports écrits** **- Essais écrits** **- Discussions professionnelles** **- Viva Voce**

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

sans aucune note de composante inférieure à 5,5 (à avoir passé dans les deux ans précédant la date de début du cours).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Entrepreneurial Audio Production, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Production audio entrepreneuriale BSc (Hons)

*sous réserve uniquement d'une augmentation annuelle conforme au taux d'inflation de l'indice des prix de détail britannique.

Classement de University of Central Lancashire dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Central Lancashire dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Arts Visuels et Performants

Musique
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    Musique
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 25 classement universitaire deUniversity of Central Lancashire

À propos de University of Central Lancashire

L'Université de Central Lancashire (UCLAN) est une université financée par le gouvernement et située dans la fière ville de Preston, dans le Lancashire, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve en plein cœur de la ville, à seulement quelques minutes d'un assortiment de centres commerciaux, de divertissements et de vie nocturne pour ceux qui s'y intéressent.

Liste des 386 cours de bachelier et de master à University of Central Lancashire - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Central Lancashire

21905
  • #UCLanFreshers Week 2019