University of Chester
Écriture créative : Écrire et publier des romans MA
University of Chester

Notre maîtrise en création littéraire : Writing and Publishing Fiction est un cours stimulant et enrichissant conçu pour t'aider à développer l'art d'une excellente écriture, te permettre de produire une fiction originale et t'équiper des connaissances nécessaires pour la faire publier.

**Pourquoi étudier ce cours avec nous ?

Ce cours distinctif comprend quatre modules - Écrire des romans courts pour la publication, Écrire des romans pour la publication, Se faire publier et Le projet d'écriture - qui sont enseignés par une équipe d'écrivains, d'universitaires et de rédacteurs en chef publiés. Leurs publications comprennent : des flash-fictions, des romans, des anthologies et des recueils de poésie en prose et de nouvelles, des articles et des essais, des interviews, des manuels pour les étudiants et des guides pour les écrivains. Deux membres de l'équipe enseignante éditent Flash : The International Short-Short Story Magazine, qui a publié des histoires écrites par des étudiants du MA.

La bibliothèque du campus de Parkgate Road est bien pourvue en manuels d'écriture créative et abrite la Flash Fiction Special Collection, la plus grande archive au monde de livres et de magazines liés à l'écriture éclair.

Les modules sont évalués par des travaux de cours, notamment des dissertations, un journal, des pièces créatives et un projet d'écriture de 16 000 mots. Il n'y a pas d'examens officiels. La charge de travail totale, comprenant la lecture, la préparation, les séminaires, les ateliers, les travaux dirigés, la recherche et la rédaction, est d'environ 37,5 heures par semaine.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative Writing: Writing and Publishing Fiction, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un minimum de 2:1 honours degree, ou l'équivalent, dans une discipline appropriée est requis (par exemple, Creative Writing ; English Literature ; English Language ; Drama ; Theatre Studies ; Communication Studies ; Cultural Studies ; Film Studies ; Journalism ; Professional Writing).

L'admission au cours est soumise à un profil de qualification d'entrée acceptable, à un échantillon d'écriture créative (fiction) et, dans certains cas, à un entretien.

Dans ta déclaration personnelle sur le formulaire de candidature, donne des détails sur les œuvres de fiction que tu as écrites (y compris les publications), sur les événements liés à la fiction auxquels tu as participé (par exemple, des ateliers, des lectures), sur les auteurs que tu admires particulièrement, et sur les raisons pour lesquelles tu aimerais faire notre MA.

Lors de ta candidature, télécharge un échantillon de ta fiction (environ 15 pages de flashs, une nouvelle ou un extrait d'une œuvre de fiction en prose plus longue).

**Les étudiants originaires de pays autres que le Royaume-Uni doivent avoir des qualifications d'entrée à peu près équivalentes au A Level britannique pour les études de premier cycle et au Bachelor britannique (ou équivalent) pour les études de troisième cycle. Pour t'aider à interpréter ces équivalences, clique sur ton pays de résidence pour voir les qualifications d'entrée correspondantes, ainsi que des informations sur tes représentants locaux, les événements, les informations et les contacts.

Nous acceptons un large éventail de qualifications et examinons toutes les candidatures individuellement en fonction de leur mérite. Nous pouvons également prendre en compte une expérience professionnelle appropriée.

À propos de University of Chester

L'université de Chester, comme son nom l'indique, est une université située à Chester. L'université est officiellement affiliée à la foi chrétienne, mais elle indique clairement dans sa déclaration de mission que les étudiants de toutes les confessions ou sans confession sont les bienvenus dans son université. Chester opère à partir d'un total de six campus, dont cinq sont à Chester, le dernier à Warrington, avec le bâtiment du campus principal étant connu sous le nom de Parkgate Road Campus.

Liste des 330 cours de bachelier et de master à University of Chester - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Chester

• Student Life - University of Chester
  • A City for Students: Behind the Photoshoot