University of Chester
Creative Writing: Writing and Publishing Fiction MA
University of Chester

Notre MA en écriture créative : Écrire et publier des fictions est un cours stimulant et enrichissant conçu pour t'aider à développer l'art d'une excellente écriture, te permettre de produire des fictions originales et t'équiper des connaissances nécessaires pour les faire publier.

Pourquoi étudier ce cours avec nous ?

Ce cours distinctif comprend quatre modules - Écrire des nouvelles pour la publication, Écrire des romans pour la publication, Se faire publier et Le projet d'écriture - qui sont enseignés par une équipe d'écrivains, d'universitaires et d'éditeurs publiés. Leurs publications comprennent : des fictions éclair ; des romans ; des anthologies et des recueils de poèmes en prose et de nouvelles ; des articles et des essais ; des interviews ; des manuels pour les étudiants ; et des guides pour les écrivains. Deux membres de l'équipe enseignante éditent Flash : The International Short-Short Story Magazine, qui a publié des histoires d'étudiants du MA.

La bibliothèque du campus de Parkgate Road est bien pourvue en manuels d'écriture créative et abrite la Collection spéciale Flash Fiction, la plus grande archive au monde de livres et de magazines liés au flash.

Les modules sont évalués par des travaux de cours, notamment des dissertations, un journal, des pièces créatives et un projet d'écriture de 16 000 mots. Il n'y a pas d'examens formels. La charge de travail totale, comprenant la lecture, la préparation, les séminaires, les ateliers, les tutoriels, la recherche et la rédaction, est d'environ 37,5 heures par semaine.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Creative Writing: Writing and Publishing Fiction, MA.

Un diplôme avec mention 2:1 minimum, ou l'équivalent, dans une discipline appropriée est requis (par exemple, écriture créative ; littérature anglaise ; langue anglaise ; théâtre ; études théâtrales ; études de communication ; études culturelles ; études cinématographiques ; journalisme ; écriture professionnelle). L'admission au cours est soumise à un profil de qualification d'entrée acceptable, un échantillon d'écriture créative (fiction) et, dans certains cas, un entretien. Dans ta déclaration personnelle sur le formulaire de candidature, donne des détails sur les fictions que tu as écrites (y compris les publications), les événements liés à la fiction auxquels tu as participé (le cas échéant) (par ex. ateliers, lectures), les auteurs que tu admires particulièrement et pourquoi tu aimerais faire notre MA. Lors de ta candidature, télécharge un échantillon de ta fiction (environ 15 pages de flashs, une nouvelle ou un extrait d'un texte de fiction en prose plus long). International : Les étudiants de pays autres que le Royaume-Uni doivent avoir des qualifications d'entrée à peu près équivalentes au UK A Level pour les études de premier cycle et au Bachelor britannique (ou équivalent) pour les études de troisième cycle. Pour t'aider à interpréter ces équivalences, clique sur ton pays de résidence pour voir les qualifications d'entrée correspondantes, ainsi que des informations sur tes représentants locaux, les événements, les informations et les contacts. Nous acceptons un large éventail de qualifications et considérons toutes les demandes individuellement en fonction de leur mérite. Nous pouvons également prendre en compte une expérience professionnelle appropriée.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de University of Chester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Chester

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Écriture créative au Royaume-Uni?

• Everything About Creative Writing Degrees!
  • 10 Things I Wish I'd Known During my Creative Writing Degree
  • Students talk about Creative and Professional Writing at CCCU
  • Creative and Professional Writing student Chloe - why choose UWE Bristol

À propos de University of Chester

L'université de Chester, comme son nom l'indique, est une université située à Chester. L'université est officiellement affiliée à la foi chrétienne, mais elle indique clairement dans sa déclaration de mission que les étudiants de toutes les confessions ou sans confession sont les bienvenus dans son université. Chester opère à partir d'un total de six campus, dont cinq sont à Chester, le dernier à Warrington, le bâtiment du campus principal étant connu sous le nom de Parkgate Road Campus.

• Student Life - University of Chester
  • Sport: meet the students
  • A City for Students: Behind the Photoshoot
  • Business and Management: meet the students