University of Chester
Maîtrise en santé publique MPH
University of Chester

Ce cours est susceptible d'attirer à la fois les diplômés en médecine et ceux qui ne le sont pas. Notre gamme de modules t'offrira d'excellentes opportunités de développer tes compétences dans des domaines tels que l'épidémiologie ; l'élaboration et l'analyse des politiques ; le leadership ; et le travail en collaboration et en partenariat nécessaire pour s'attaquer aux déterminants de la santé qui dépassent les frontières nationales.

**Pourquoi étudier ce cours avec nous ?

L'accent étant mis de plus en plus sur la protection de la santé, la promotion et la prévention des maladies, une variété de nouvelles opportunités de carrière a été générée pour les personnes ayant une qualification de troisième cycle en santé publique.

Le cadre de compétences et de carrière en santé publique (Royaume-Uni) a été utilisé pour définir et organiser les principaux domaines de connaissances et les compétences pertinentes dans nos cinq modules de base. Ainsi, tous les domaines de compétences clés de la santé publique sont intégrés dans le cours.

Même si ton parcours académique n'est pas directement lié à la santé publique, nous t'encourageons à poser ta candidature, en particulier si tu travailles dans les secteurs de la santé publique, du social ou de la communauté à un titre ou à un autre.

Le cours est soutenu par une série d'intervenants de haut niveau qui sont tous des experts dans leur domaine.

Nous utiliserons diverses méthodes d'évaluation pour évaluer ta compréhension. L'évaluation formative comprend l'auto-évaluation et l'évaluation par les pairs. L'évaluation sommative comprend la présentation d'essais, l'analyse d'études de cas, des analyses de données et des présentations orales. Tu auras un minimum de 12 heures de cours par semaine et tu devras effectuer jusqu'à 140 heures d'étude indépendante pour chaque module.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Master of Public Health, MPH, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement, les candidats doivent être titulaires d'un diplôme universitaire approprié ou d'une qualification équivalente. Par ailleurs, les étudiants ayant une expérience pertinente peuvent être en mesure de postuler par le biais de la voie de l'Accréditation des acquis de l'expérience (APEL). Les candidats étrangers dont la première langue n'est pas l'anglais devront obtenir un score minimum de 6,5 à l'IELTS ou des qualifications équivalentes en anglais.

**Les étudiants originaires de pays autres que le Royaume-Uni doivent avoir des qualifications d'entrée à peu près équivalentes au A Level britannique pour les études de premier cycle et au Bachelor britannique (ou équivalent) pour les études de troisième cycle. Pour t'aider à interpréter ces équivalences, clique sur ton pays de résidence pour voir les qualifications d'entrée correspondantes, ainsi que des informations sur tes représentants locaux, les événements, les informations et les contacts.

Nous acceptons un large éventail de qualifications et examinons toutes les candidatures individuellement en fonction de leur mérite. Nous pouvons également prendre en compte une expérience professionnelle appropriée.

Classement de University of Chester dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 14 classement universitaire deUniversity of Chester

À propos de University of Chester

L'université de Chester, comme son nom l'indique, est une université située à Chester. L'université est officiellement affiliée à la foi chrétienne, mais elle indique clairement dans sa déclaration de mission que les étudiants de toutes les confessions ou sans confession sont les bienvenus dans son université. Chester opère à partir d'un total de six campus, dont cinq sont à Chester, le dernier à Warrington, avec le bâtiment du campus principal étant connu sous le nom de Parkgate Road Campus.

Liste des 330 cours de bachelier et de master à University of Chester - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Chester

• Student Life - University of Chester
  • A City for Students: Behind the Photoshoot