University of Derby
Radiographie diagnostique (préinscription) MSc
University of Derby

• C'est l'un des très rares cours de préinscription au MSc en radiographie diagnostique au Royaume-Uni, et actuellement le seul dans la région.

• Étudie un cours approuvé par le Conseil des professions de la santé et des soins, ce qui signifie que tu pourras demander ton inscription en tant que radiographe diagnostique dès que tu auras obtenu ton diplôme, à condition que tu répondes aux exigences du HCPC.

• Se développer en tant que praticien compétent et réfléchi, capable de travailler à la fois de manière indépendante et au sein d'une équipe multidisciplinaire.

• Améliore tes compétences en matière de réflexion critique, d'enquête et de recherche en utilisant des installations de pointe, notamment notre Suite de compétences cliniques qui contient une suite d'imagerie diagnostique spécialement conçue pour correspondre à l'équipement que tu utiliseras dans ta carrière.

• Engage-toi avec une équipe d'enseignants enthousiastes et expérimentés qui utilisent une variété d'approches d'apprentissage pour t'aider à développer tes compétences professionnelles et universitaires.

• Explore ta passion dans une variété d'opportunités de stages, y compris dans de grands hôpitaux universitaires qui offrent un large éventail de modalités d'imagerie, ou dans de plus petits hôpitaux communautaires offrant des soins plus locaux.

• Améliore ton employabilité et tes perspectives de carrière, en t'appuyant sur les compétences et les connaissances de ton diplôme de premier cycle.

• Rejoins le programme avec un diplôme en sciences ou en soins de santé de niveau 2:1 ou plus (d'autres conditions d'entrée s'appliquent).

Ce cours t'apporte toutes les connaissances et l'expérience pratique dont tu auras besoin pour devenir un radiographe diagnostique qualifié. En plus de développer les compétences techniques et professionnelles nécessaires à une pratique clinique sûre et efficace, tu développeras une compréhension profonde et critique de la profession, essentielle pour façonner l'avenir de la radiographie.

Ce cours est un programme d'études accéléré, dispensé sur deux années civiles complètes (septembre - septembre). En raison de la nature accélérée du cours, tu n'auras que trois semaines de congé annuel pendant la période estivale (deux semaines en juin et une semaine à la fin du mois d'août) ; cela signifie que tu passeras la majeure partie de la période estivale en stage clinique, à développer les compétences pratiques requises.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Diagnostic Radiography (pre-registration), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Radiographie diagnostique (préinscription) MSc

International £14900 Année 1

Classement de University of Derby dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 20 classement universitaire deUniversity of Derby

À propos de University of Derby

L'Université de Derby est une université publique située dans la ville de Derby, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve à Allestree, une zone suburbaine de Derby soi-même, et est situé juste en face du populaire parc Markeaton où de nombreux étudiants aiment se promener pendant leur temps libre.

Liste des 218 cours de bachelier et de master à University of Derby - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Derby

• A place called home: Living with the University of Derby
  • Derby Uni Vlogger - Tamzin Lena- 10 reasons feedback is important