University of Derby
Counseling et psychothérapie intégratifs MSc
University of Derby

Ce cours est accrédité par la British Association for Counselling and Psychotherapy (BACP), tu peux donc être sûr qu'il est pertinent et reconnu au sein de la profession de psychothérapeute et de soins de santé.

• Étudie un cours accrédité par la British Association for Counselling and Psychotherapy (BACP), tu peux donc être sûr qu'il est pertinent et reconnu par toute la profession.

• Développe ta compréhension théorique de la psychothérapie pour devenir un praticien réfléchi, en améliorant tes compétences cliniques et en approfondissant ton intuition personnelle.

• Développe ta théorie et tes compétences psychothérapeutiques dans un environnement intellectuellement créatif et stimulant.

• Développer des compétences de recherche transférables liées à la psychothérapie et donner l'occasion de développer la confiance dans une approche autocritique et réfléchie de l'étude.

Ce cours est accrédité par la British Association for Counselling and Psychotherapy (BACP), tu peux donc être sûr qu'il est pertinent et reconnu au sein de la profession psychothérapeutique et des soins de santé. Le cours t'aidera à faire avancer ta carrière et à devenir un praticien du conseil autonome et accrédité par la BACP.

Le MSc en conseil et psychothérapie intégrative propose une approche innovante de la pratique psychothérapeutique qui te permet de découvrir trois approches psychothérapeutiques différentes : la psychothérapie centrée sur la personne, la théorie de l'attachement et la psychothérapie comportementale cognitive. Un modèle transthéorique est utilisé pour fournir un cadre permettant d'intégrer ces théories afin de reconnaître les complexités des problèmes humains de manière significative.

Tu seras encouragé à développer ta compréhension des contextes théoriques, sociaux, culturels et idéologiques dans lesquels tes clients perçoivent, affrontent et gèrent les problèmes. Tu examineras et analyseras également les principales tendances et orientations du travail thérapeutique intégratif et développeras ta capacité à identifier et utiliser les sources de supervision appropriées dans la pratique du conseil.

À part le premier module de la première année, tu devras effectuer une pratique clinique supervisée sur ton lieu de travail ou dans ton stage. Cela te permettra de mettre en pratique tes connaissances accrues en matière de conseil et de psychothérapie et constitue un élément important du cours. Les heures de pratique clinique varient pour chaque année universitaire.

L'enseignement variera en fonction du module, afin de te proposer les stratégies d'apprentissage les plus efficaces. Tu peux t'attendre à apprendre par le biais de débats et de discussions, d'exercices expérientiels, de résolution de problèmes, de conférences et de tutoriels. Les évaluations varient également, allant des devoirs écrits aux évaluations pratiques, en passant par une dissertation finale au stade du master. Ton tuteur personnel te soutiendra dans tes études.

Nous sommes fiers de dire que nos cours sont étroitement liés au secteur de la santé et des soins sociaux. Cela garantit que notre programme est à jour, ce qui te donne l'assurance que ton apprentissage est actuel et pertinent. Cela signifie toutefois que nous devons réagir aux changements nationaux tels que la politique gouvernementale.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Integrative Counselling and Psychotherapy, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Counseling et psychothérapie intégratifs MSc

Angleterre £1260
Irlande du Nord (UK) £1260
Écosse £1260
Pays de Galles £1260

Classement de University of Derby dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 20 classement universitaire deUniversity of Derby

À propos de University of Derby

L'Université de Derby est une université publique située dans la ville de Derby, en Angleterre. Le campus principal de l'université se trouve à Allestree, une zone suburbaine de Derby soi-même, et est situé juste en face du populaire parc Markeaton où de nombreux étudiants aiment se promener pendant leur temps libre.

Liste des 218 cours de bachelier et de master à University of Derby - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Derby

• A place called home: Living with the University of Derby
  • University of Derby - You all make a difference